Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réfléchir un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Koldizen
Désagréable
Nath Koldizen


Nombre de messages : 9
Citation : LEB DIE SEKUNDE
Date d'inscription : 13/01/2007

réfléchir un peu Empty
MessageSujet: réfléchir un peu   réfléchir un peu EmptyDim 14 Jan - 18:17

Nath arriva à central park, c'était le lendemain de son arrivée à l' UES et elle ne conaissait, genre, personne. Pas très drôle.
Hier, elle avait remarqué que central park était bondé, et se dit que ça devait être comme ça tous les jours.
Elle décida donc de s'y rendre...Lorsqu'elle arriva, à sa grande surprise, il n'y avait personne...à part un gamin qui avait, genre, 6 ans et qui promenait son chien...Il n'avait pas de bonne pour ça ? ralala les mômes !!! Elle se rappela qu'à cet age là, elle était bien trop occupée à essayer toutes les tenues de sa penderie les unes à la suite des autres et à se faire des coiffures à longueur de journée pour penser à promener Chanel, sa chienne ainsi prénommée à cause de la marque dont elle enviait déjà les mannequins qui en faisait la pub.
Elle s'assit sur un banc, les yeux dans le vague...Et réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire: Ou aller faire les magasins, ou aller boire un verre, ou aller faire une manucure/pédicure...Rien de tout cela ne l'attirait, sans ses amies de toujours. Elle téléphona à Kristen:


N- Hey Kris'!
K - Nanaaaaaaa !!!! ça va ??
N - Ouai, bof, j'ai rien à faire...
K- Ha bon, t'es à MANATTHAN et t'as RIEN A FAIRE ?!
N- Ben ouai, vous êtes pas là...


Nath entendit son amie chuchoter

K- Elle s'ennuie

Un cris sortit alors de son téléphone, elle reconnu celui de Sarah

S- KOUAAAAAAAAAAAAAAAH attends passe la moi !!! Nanaaaaaaaa alors il paraît que tu n'as rien à faire ?? C'est mort ici sans toi, tu nous manques, reviiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnns !!!!
N- Calmes-toi Sari!!! Non je ne reviens pas, tu sais que je suis ici pour le boulot, hein ??!! Pour faire ce que j'ai toujours voulu faire !!! Alors j'y reste...
S- Ok, ok...
N- Hooo désolé les filles, je vous laisse...
K&S - Pourquoi ????
N- Parce-que...je vous rapelle, ok ?



En faite, elle savait que leur parler lui faisait plus de mal que de bien.

Elle reprit son calme, qu'elle ne perdait pas souvent, alluma une cigarette et choisit d'aller faire les magasins, lorsquelle vit quelqu'un s'avancer
vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.frbb.net
 
réfléchir un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: L'Upper East Side :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser