Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shoopping entre fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Kaligaris
Désagréable
Anna Kaligaris


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

Shoopping entre fille Empty
MessageSujet: Shoopping entre fille   Shoopping entre fille EmptySam 8 Sep - 15:12

Anna avait rendez-vous avec les copines devant une petite chocolaterie sur la 5ieme avenue pour faire un peu de shopping et pour régler quelque détaille pour la soirée qui arrivait à grand pas. Anna avait enfilé ce matin sa nouvelle jupe Gucci son pull en cachemire rose pétale et ces botte au genoux Jimmy choo avec un talon de dix cm pas très pratique pour marcher mes tellement parfaite avec sa tenu . Elle avait décidé de marcher pour aller rejoindre les filles car elle avait de fumer une cigarette .Elle marchait tranquillement en direction de la 5ieme avenue elle habitait à 5 minute à pied de chez barney’s alors elle partait toujours à la dernière minute. Anna jeta un coup d’œil à sa montre ,toute neuve que son père lui avait acheté chez Cartier la semaine dernière une belle montre en platine incrusté de diamant très délicate parfaite pour le petit poignait d’Anna , Elle était encore en retard mes peut importe tout le monde était en retard elle était presque sur que les autre ne serais même pas là à son arrivé .Et elle avait bien raison Anna arriva devant la chocolaterie les filles n’étaient pas arrivé encore . Anna alla s’assoire devant la boutique sur un banc publique ça faisait un peu moche d’être assise la seul sur un banc publique en plus mes Anna était tellement jolie qu’on pouvait lui pardonner ça. Anna alluma une autre cigarette et attendis les filles avec impatience au loin le vie une d’entre elle arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Shoopping entre fille Empty
MessageSujet: Re: Shoopping entre fille   Shoopping entre fille EmptyDim 9 Sep - 17:55

Le pas haté, Olivia se frayait un passage étroit entre les passage de New York. Enervée que son chauffeur soit malade, cet imbécile aurait pu trouver un remplacant, elle cherchait à rejoindre ce nouveau Chinois ultra branché qui venait d'ouvrir. Serena le lui avait conseillé et elle avait rendez vous là bas avec ... Sa mère. En effet celle ci voulait lui parler de choses et d'autres, et Olivia aurait aimer refuser (une fois de plus une fois de moins, qu'importe ?) mais elle avait tres envie de poisson cru et autres dégustaions nipponnes. Elle traversa vitesse grand V un passage pieton, et puis elle reconnu la rue qu'elle venait d'explorer. Cela faisait une demi heure qu'elle tournait en rond, et tout ce qui aurait pu la consoller était une petite cigarette et un café. Malheureusement, aucun Starbucks à moins de 500m, et elle décida donc de s'assoir sur un banc où une jolie brune fumait déja. Sortant son paquet de Camel, elle cherchant avidement son feu. Malheureusement, il resta introuvable.

Elle observa sa voisine et demanda poliment :


- Excusez moi, puis je vous demander votre feu ? Le mien est bien caché et je n'ai pas envie de perdre encore 10 minutes avant de pouvoir tirer quelques bouffées.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Anna Kaligaris
Désagréable
Anna Kaligaris


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

Shoopping entre fille Empty
MessageSujet: Re: Shoopping entre fille   Shoopping entre fille EmptyLun 10 Sep - 18:24

Anna sursauta, elle était partie dans ses pensé et elle en avait un peut marre d’attendre elle avait envie de partir elle avait mieux à faire. Depuis son retour de San Francisco elle n’avait pas vu ses copine et la elle trouvait le tour d’arriver en retard, 5 minute sa peut allé mes 15 s’est inapproprié. Une jeune fille vient s’assoire à coté d’Anna sur le banc, elle avait l’air aussi hérité quelle . Elle demanda à Anna son feu .





Oui bien sur . J’ai jamais comprit pourquoi il font des sac avec des compartiment pour tous mes pas pour mettre le briquet.









Elle lui sourit et au même moment son téléphone sonna . Anna le sorti de son sac Hernès Édition limité , sa mère l’avait mis sur la liste d’attente des s’est 10 ans pour quelle puis l’avoir une fois au lycée , Anna regarda le numéro qui s’afficha et émis un long soupire .S’était une de ses copine , elle s’était blessé en sortant de la voiture et elle avait oublié de téléphoner à Anna . Anna lui répondit que quand on est pas capable de marcher avec de talon haut on n’en porte pas. Et elle raccrocha . Cela l’avait mise de mauvais humeur un peut. Elle remarqua que la jeune fille assisse à s’est coté la regarda avec intérêt . Anna tendit la main pour avoir son briquet et lui fit un petitsourire triste . Elle s’alluma un autre cigarette pour faire baisser la pression.





Alors tes comme moi t’attend quelqu’un qui ne viendra pas
et quand plus tu n’a pas vraiment envie de voir.






Anna laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Shoopping entre fille Empty
MessageSujet: Re: Shoopping entre fille   Shoopping entre fille EmptyMer 12 Sep - 21:45

Olivia saisit le briquet, il fonctionnait bien et elle n'ut pas a s'abimer les doigts sur la pierre de celui ci. Elle etouffa un petit rire lorsque cette fille pleine de bon sens dit au telephone qu'il ne fallait pas porter de talons si on ne savait pas s'en montrer digne. On ne porte pas des chaussures haute couture si on ne sait pas marcher avec, cela va de soi et toutes les filles censées de l'Upper connaissent cette règle.

Olivia qui regardait au loin, se tourna vers son interlocutrice lorsqu'elle lui demanda (ou plutot lui affirma) qu'elle attendait quelqu'un d'ennuyeux qui ne viendra pas. Malheureusement pour miss Waldorf, sa mère contait bien venir, et c'était justement ca le malaise dans l'affaire.

- Quelqu'un que je n'ai pas envie de voir.. C'est sur. Ma mère devrait arriver d'ici quelques minutes mais elle mets toujours un temps fou. L'activité n'est pas forcément ennuyeuse en elle même ... Un nouveau Chinois branché. BIensur, j'aurais préféré un toute autre compagnie ...

Les pensées d'Olivia vaquèrent vers Nate, son beau gosse préféré, l'homme avec qui le je t'aime moi non plus était monnaie courante.
Elle sourit furtivement à sa voisine et tira une longue bouffée de sa cigarette. Dieu que ce vice était bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Shoopping entre fille Empty
MessageSujet: Re: Shoopping entre fille   Shoopping entre fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoopping entre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: L'Upper East Side :: Fifth Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser