Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 6 Juin - 17:34

-prénom-, -nom- est né(e) à -lieu de naissance-, le -date de naissance-. Il/Elle a -age- et aime -.....-. D'origine -....-, -prénom- vit désormais à New York -seul/en coloc/chez ses parents/ou autre...-.


[img][/img] -insère une photo de ton perso-
crédits :

♣ Mon histoire, mon vécu

Veuillez ici raconter votre histoire personnelle. Si c'est un personnage prédéfini, s'il vous plait, ne recopiez pas le texte qui sert à présenter le personnage ... Inventez ! Appropriez vous le personnage en décrivant son passé, les évènements qui l'ont marqué... Parlez nous de sa famille, comment était elle, quels étaient les rapports que votre personnage entretenait avec elle.

♣ Moi et les autres


Décrivez nous le caractère de votre personnage. Il faut que l'on sache comment il réagit face à certaines situations, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Est ce qu'il est sociable, refermé, abrutit, têtu, cassant, simpa, jovial ? N'ayez pas peur de sortir de la présentation type de la starlette en bas age et du mec qui les fait toutes craquer.


♣ Mon physique de rêve


Décrivez les traits de son visage, comment il est foutu. Sa facon de s'habiller, sa facon de marcher, sa facon de sourire ... Décriver ses différentes allures ! Si votre personnage a des signes particuliers, n'hésitez pas à les énoncer.

♣ Et si je devais me décrire en trois mots?
Donnez ici trois mots décrivant votre personnage (adjectifs précis).


♣ Face it

Personnalité de l'avatar :
Pourquoi cet avatar ?
Personnage prédéfini ?



♣ Je veux qu'on parle de moi!


Prénom/Surnom :
Impression sur le forum :
Niveau de RP :
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire?
Combien de jours par semaine es-tu là?


Dernière édition par Olivia Waldorf le Dim 6 Juin - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 6 Juin - 17:44

COPIEZ COLLEZ CE TEXTE POUR POUVOIR AVOIR LE MODELE DE PRESENTATION AVEC CETTE MISE EN PAGE !


Code:
[size=18][center]-[i][font=Impact]prénom[/font][/i]-, -[font=Impact][i]nom[/i][/font]- est né(e) à -[i]lieu de naissance[/i]-, le -[i]date de naissance[/i]-. Il/Elle a -age- et aime -.....-. D'origine -....-, -prénom- vit désormais à New York -[i]seul/en coloc/chez ses parents/ou autre...[/i]-. [/center][/size]

[center][img][/img] -insère une photo de ton perso-
[size=7]crédits : [/size]

[size=24][font=Courier New]♣ Mon histoire, mon vécu[/font][/size][/center]

Veuillez ici raconter votre histoire personnelle. Si c'est un personnage prédéfini, s'il vous plait, ne recopiez pas le texte qui sert à présenter le personnage ... Inventez ! Appropriez vous le personnage en décrivant son passé, les évènements qui l'ont marqué... Parlez nous de sa famille, comment était elle, quels étaient les rapports que votre personnage entretenait avec elle.

[size=24][center][font=Courier New]♣ Moi et les autres[/font][/center][/size]

Décrivez nous le caractère de votre personnage. Il faut que l'on sache comment il réagit face à certaines situations, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Est ce qu'il est sociable, refermé, abrutit, têtu, cassant, simpa, jovial ? N'ayez pas peur de sortir de la présentation type de la starlette en bas age et du mec qui les fait toutes craquer.


[size=24][center][font=Courier New]♣ Mon physique de rêve[/font][/center][/size]

Décrivez les traits de son visage, comment il est foutu. Sa facon de s'habiller, sa facon de marcher, sa facon de sourire ... Décriver ses différentes allures ! Si votre personnage a des signes particuliers, n'hésitez pas à les énoncer.

[size=24][center][font=Courier New]♣ Et si je devais me décrire en trois mots?[/size] [/font][/center]
[size=12]Donnez ici trois mots décrivant votre personnage (adjectifs précis)[/size].


[size=24][center][font=Courier New]♣ Face it[/font][/center][/size]
[size=12][i]Personnalité de l'avatar :[/i]
[i]Pourquoi cet avatar ?[/i]
[i]Personnage prédéfini ?[/i][/size]


[size=24][center][font=Courier New]♣ Je veux qu'on parle de moi![/font][/center][/size]

[size=12][i]Prénom/Surnom :[/i]
[i]Impression sur le forum :[/i]
[i]Niveau de RP :[/i]
[i]Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire?[/i]
[i]Combien de jours par semaine es-tu là?[/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath Koldizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Pour Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser