Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nath Koldizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath Koldizen
Désagréable
Nath Koldizen


Nombre de messages : 9
Citation : LEB DIE SEKUNDE
Date d'inscription : 13/01/2007

Nath Koldizen Empty
MessageSujet: Nath Koldizen   Nath Koldizen EmptySam 13 Jan - 20:22

Nom : Koldizen
Prénom : Nath
age : 17 ans
date de naissance exacte : 2 juin 1989
Surnom : Nath; Nana ; Mlle-je-suis-parfaite-et-alors ( surnoms donnés par ses amis de Belgique )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Histoire : elle est née en Belgique mais vient de déménager pour aller habiter dans l'Upper East Side, elle et ses parents vivent pour le moment dans une suite au Plaza en attente d'une maison. Sa mère, Alice, l'a ue lorsqu'elle avait 20 ans, et son père en avait 23. Elle était triste de partire en laissant ses amies en Belgique. Elle n'a pas de soeur, néanmoins à chaque fois que elle demande à ses parents pourquoi, ils se taiesent et se regardent bizarement. Ellea vécu quelques années à paris pour être plus près des grandscréateurs qui la réclamaient, elle est retournée en belgique car ses proches lui manquaient trop. Son arrivée dans l'Upper East Side à surement quelque chose à voir avec cette histoire, mais elle ne veut rien dévoiler car " Je fais déjà l'objet d'assez de jalousies sans que j'en rajoute " déclare-t-elle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Elle est impulsive et peut être gentille ou méchante, cela dépend des jours. Elle aime pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut. C'est une fille de confiance qui en Belgique était très aimée car elle aime prendre des délires et rigoler. Elle n'est pas égoïste mais lorsqu'elle est jalouse, elle est capable de beaucoup mais apprès elle regrette. Elle est imprévisible et change facilement d'avis. C'est une assez bonne élève.Elle compte aller étudier le droit à Yale, mais, avant, elle veut " vivre tout ce qu'elle a à vivre ".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Physique : Elle est belle, elle a des yeux bleus des longs cheveux blonds. Sa peau est parfaite elle a de longues jambes et est très mince. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver serait d'être TROP belle. Ou trop grande, pour les garçons faisant moins d' 1.70 mètre. elle a les lêvres charnues et d'un rose/rouge envoutant. Ses mains sont fines et ses doigts effilés
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Coeur/Amitié : Libre; Elle avait beaucoup d'ami en Belgique,et elle vient d'emménager hier dans l'Upper East Side, elle n'a donc pas encore fait de rencontres
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Passions/Particularité : Elle aime prendre des délires entre amies, faire du shopping, danser, faire parler d'elle et faire la fête. Elle aime aussi passer du temps sur le net et aspire à devenir une artiste dans la musique, le cinéma ou devenir une top modele...à moins qu'elle ne change d'avis ??

photo : Une fille prénommée Fred, j'ai trouvé sa photo en cherchant pour une qui correspondrait à ma description :

Nath Koldizen Fred10

Sa va comme ça ? J'ai fait un peux plusque ce qu'il fallait mais j'était inspirée


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.frbb.net
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Nath Koldizen Empty
MessageSujet: Re: Nath Koldizen   Nath Koldizen EmptySam 13 Jan - 20:27

Salut,
Tout d'abord, j'aimerais que tu ailles lire le reglement et que tu serve du model de présentation à respecter. Ensuite, je vais mettre des majuscule dans tes noms et prénoms.

Modifie ce qui ne va pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Nath Koldizen
Désagréable
Nath Koldizen


Nombre de messages : 9
Citation : LEB DIE SEKUNDE
Date d'inscription : 13/01/2007

Nath Koldizen Empty
MessageSujet: Re: Nath Koldizen   Nath Koldizen EmptySam 13 Jan - 20:48

Ok je vais voir le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.frbb.net
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Nath Koldizen Empty
MessageSujet: Re: Nath Koldizen   Nath Koldizen EmptyDim 14 Jan - 11:09

Nom : N'inventez pas des noms farfelus ou débile, ils seront refusés. Vous ne devez pas non plus mettre de chiffres ou de carctère tels que # ° ~ et autres dans vos noms et prénoms.

Prénom : Prenez un prénom réaliste, et évitez les prénoms déja pris au sein du forum. Cela pourrait porter à confusion.

Surnom :

Age : Précisez votre age, avec votre date de naissance et lieu de naissance.

Caractère moral : [7 lignes minimum ] Décrivez nous le caractère de votre personnage. Il faut que l'on sache comment il réagit face à certaines situations, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Est ce qu'il est sociable, refermé, abrutit, têtu, cassant, simpa, jovial ? N'ayez pas peur de sortir de la présentation type de la starlette en bas age et du mec qui les fait toutes craquer.

Histoire : [ 10 lignes minimum ] Etoffez bien cette partie, car l'histoire du perso nous aide a comprendre son caractère. Comment était sa famille, soudée ou détachée ? Dites un peu ce que faisait ses parents, ses frères et soeurs si il en a, comment c'est passé son enfance, et son adolescence, ses premieres bêtises ... Là encore, sortez des clichés. Parler ensuite de comment est il arriver sur ce bateau de croisiere ... Soyez inspiré !

Decription physique : [ 5 lignes minimum ] Nous éxigons une vraie description. Pas de voir avatar ou autre. Décrivez les traits de son visage, de comment il est foutu. Sa facon de s'habiller, sa facon de marcher, sa facon de sourire ... Décriver ses différentes allures !

Signe particulier : Facultatif.

Voila le modèle a respecter, refais ta présentation sur ce shéma.
PS : La fille de ton avatar ne s'apelle pas Fred, mais Misha Barton et c'est un pré def si mes souvenirs son bons. Alors va voir les personnages prédéfinis ( Postes vacants féminis ) et regarde pour voir si le perso avec Misha Barton t'intéresse.
=)

Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Nath Koldizen
Désagréable
Nath Koldizen


Nombre de messages : 9
Citation : LEB DIE SEKUNDE
Date d'inscription : 13/01/2007

Nath Koldizen Empty
MessageSujet: présentation   Nath Koldizen EmptyDim 14 Jan - 17:40

Nom : Koldizen
Prénom : Nath
age : 17 ans
date de naissance exacte : 2 juin 1989
Surnom : Nath; Nana ; Mlle-je-suis-parfaite-et-alors ( surnoms donnés par ses amis de Belgique )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Histoire : elle est née en Belgique mais vient de déménager pour aller habiter dans l'Upper East Side, elle et ses parents vivent pour le moment dans une suite au Plaza en attente d'une maison. Sa mère, Alice, l'a ue lorsqu'elle avait 20 ans, et son père en avait 23. Elle était triste de partire en laissant ses amies en Belgique. Elle n'a pas de soeur, néanmoins à chaque fois que elle demande à ses parents pourquoi, ils se taiesent et se regardent bizarement. Ellea vécu quelques années à paris pour être plus près des grandscréateurs qui la réclamaient, elle est retournée en belgique car ses proches lui manquaient trop. Son arrivée dans l'Upper East Side à surement quelque chose à voir avec cette histoire, mais elle ne veut rien dévoiler car " Je fais déjà l'objet d'assez de jalousies sans que j'en rajoute " déclare-t-elle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Elle est impulsive et peut être gentille ou méchante, cela dépend des jours. Elle aime pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut. C'est une fille de confiance qui en Belgique était très aimée car elle aime prendre des délires et rigoler. Elle n'est pas égoïste mais lorsqu'elle est jalouse, elle est capable de beaucoup mais apprès elle regrette. Elle est imprévisible et change facilement d'avis. C'est une assez bonne élève.Elle compte aller étudier le droit à Yale, mais, avant, elle veut " vivre tout ce qu'elle a à vivre ".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Physique : Elle est belle, elle a des yeux bleus des longs cheveux blonds. Sa peau est parfaite elle a de longues jambes et est très mince. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver serait d'être TROP belle. Ou trop grande, pour les garçons faisant moins d' 1.70 mètre. elle a les lêvres charnues et d'un rose/rouge envoutant. Ses mains sont fines et ses doigts effilés
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Passions/Particularité : Elle aspire à devenir une artiste dans la musique, le cinéma ou devenir une top modele...à moins qu'elle ne change d'avis ??

photo : Misha Barton:

Nath Koldizen Fred10
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.frbb.net
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Nath Koldizen Empty
MessageSujet: Re: Nath Koldizen   Nath Koldizen EmptyDim 14 Jan - 18:00

Bien ca ira.
Je te regle cependant ton avatar Smile
VALIDEE.

WELCOME IN MANATTHAN ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Nath Koldizen
Désagréable
Nath Koldizen


Nombre de messages : 9
Citation : LEB DIE SEKUNDE
Date d'inscription : 13/01/2007

Nath Koldizen Empty
MessageSujet: ...   Nath Koldizen EmptyDim 14 Jan - 18:09

merci, merci...Alors maintenant, je vais poursuivre ma vie ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.frbb.net
Contenu sponsorisé





Nath Koldizen Empty
MessageSujet: Re: Nath Koldizen   Nath Koldizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath Koldizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser