Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La rentrée dans l'Upper !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
The Real Gossip
Gossip Girl


Nombre de messages : 5
Age : Le même que toi ..
Citation : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La rentrée dans l'Upper ! Empty
MessageSujet: La rentrée dans l'Upper !   La rentrée dans l'Upper ! EmptyVen 7 Sep - 21:21

UNE RENTREE MOUVEMENTEE ...

On a vu

O, se ponponner chez Agnès B, sympathiser avec une certaine brune aux gros seins, J, puis partir en scandale une fois que "SA" salle vip était pleine de minettes qui venaient pour des soins en tout genre. Pour qui se prends la brune la plus convoitée de l'Upper ? Une reine ?

N, fumer son pillon en attendant sa belle. Défoncé, il est tellement craquant, et une certaine O le sait mieux que personne. On pari combien qu'ils étaient chauds comme des lapins et qu'ils étaient prêts à faire ca dans le parc ? Fallait bien qu'une certaine A.B viennent s'incruster !

Une certaine C.W a décidé de claquer tout son fric chez Barney's. Economies assidument recoltées ou fille à papa qui pointe le bout de son nez (Encore une !?)

Montrez moi plus vos têtes mes chéris, vous savez que j'aime vous épier en bonne commère que je suis ..

Vous m'adorez ne dites pas le contraire,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée dans l'Upper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Espace Communication :: Chronique de Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser