Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une belle rencontre chez barney's ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Priestly
Désagréable
Emily Priestly


Nombre de messages : 15
Citation : i love Paris !!
Date d'inscription : 19/07/2007

une belle rencontre chez barney's ( libre) Empty
MessageSujet: une belle rencontre chez barney's ( libre)   une belle rencontre chez barney's ( libre) EmptyDim 9 Sep - 11:10

c'était un jour nuageux et emily decida de s'acheter une nouvelle paire de chaussures parmit les milliers de paires de chaussures qu'elle possèdait.
Emily était habillée d'un petit haut Chloé et d'une jupe noir Chanel, qu'elle entreprit de mettre avec ses bottes Dior.Puis pour ce protèger de mauvais temp , rien ne vallait mieux
que son trech burberry, tout en oubliant pas son sac fendi.


Arrivée en taxi devant Barney's,Emily avait l'habitude de se faire chouchouté par les vendeuses personnels du magasin, comme toutes personnes qui possèdaient un compte et qui fesait une dépense mensuel de à peu prés ce qui reviendrait au même prit de s'acheter une mercedes gris dernier crie tout les mois.

la vendeuse :-"Bonjour mlle Priestly , qu'elle plaisir de vous revoir!
Est-ce-que votre tailleur Oscar de la renta, vous a était reçu!C'est monsieur de la Renta lui même qui nous a priez de vous l'envoyez en signe de son amitié envers vous et de l' amour que vous portez pour ses créations."

Emily : - " oui, je l'ai recu, je lui ai imidiatement envoyé une bouteille de Petrus de ma cave.Il adore les vins Français."

La vendeuse
:-"bien!Je peux vous aider?"

Emily:-"oui,je voudrais voir la nouvelle collection de chausurre de Jimmy choo
La vendeuse :-" biensur!
je vous laisse de choisir."

Emily contempla ces paires de chaussure mytiquement sublime, lorsque une belle inconnu, grand blond au yeux bleus vert, à la peau matt naturel,habiller en costard hugo boss ce retourna parce que Emily lui avait marché sur le pied sans faire expret.

Belle inconnu:-"aaaaaie"
Emily:-"eu pardon , je suis désolé terriblement désolé !!
belle inconnu:-" non c'est rien tout en souriant"
Emily -"vous êtes sure
Belle inconnu :-" oui,ne vous inquietez pas tout va bien, mais que fait une belle demoiselle toute seule et non accompagnée".Tout en la fixant avec un regard d'ange et si séduisant.
La question
qui est cette inconnu?
Va-til reussir à séduire EMILY?
Revenir en haut Aller en bas
 
une belle rencontre chez barney's ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUM ! [Libre =P]
» Un petit tour chez barney's...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: L'Upper East Side :: Barney's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser