| Vous aujourd'hui | |
|
+2Serena Van Der Woodsen Blair Waldorf 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Blair Waldorf Upper Princess'
Nombre de messages : 113 Age : 36 Age : 18 ans Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Vous aujourd'hui Mar 29 Aoû - 14:53 | |
| Humeur:
Vetement:
Coiffure:
Projet:
Heure: | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 36 Age : 18 ans Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Mar 29 Aoû - 14:54 | |
| Humeur: Tres bonne
Vetement: Vu le temps ... Jean Levis, Col roulé noir en cachemir, Converses Noires
Coiffure: Queue de cheval haute avec une meche ^^
Projet: Aller voir un pote dans un quart d'heure et manger un bout avant
Heure: 13h55 | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Désagréable
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Mar 29 Aoû - 18:12 | |
| Humeur: Verry Verry Happy
Vetement: Jean et top, chaussures River Woods
Coiffure: Cheveux lâchés
Projet: Internet, et DORMIR!! Je suis allée chez une amie et on est allées se coucher tard
Heure: 17.12 | |
|
| |
Nate Archibald Désagréable
Nombre de messages : 34 Age : 35 Age : 17 ans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Mer 30 Aoû - 18:10 | |
| Humeur: Bah, ca va =)
Vetement: Jean Diesel, maillot manche longues à rayures noir/bleu Mango, bottes noires EDC plates.
Coiffure: Pas coiffééééée mdr du coup bah ca ondule à moitié genre horrible quoi.
Projet: M'occuper du frère quand il se réveillera, m'arranger la tronche pour aller manger chez ma Best ce soarr ^^
Heure: 17h11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Mer 30 Aoû - 20:07 | |
| Humeur: Tranquiloute Vetement: Jean Eve, Converses Noires, Veste et tee shirt noir Coiffure: Cheveux lachés et bouclés, genre touffe ^^ Mais c'est pas si moche Projet: Glandouiller avec ma meilleure amie ^^ Heure: 19h10 | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Désagréable
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Mer 30 Aoû - 20:57 | |
| Humeur: Bonne
Vetement: Jean, pull bleau
Coiffure: comme hier
Projet: Regarder un film, préparer les musiques pour mon ipod que j'aurai demain
Heure: 19.57 | |
|
| |
Nate Archibald Désagréable
Nombre de messages : 34 Age : 35 Age : 17 ans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Jeu 31 Aoû - 14:39 | |
| Humeur: Envie de rien, baaade...
Vetement: Pantalon noir, ballerines, petit pull blanc col V.
Coiffure: Toujours pas coiffée, je vais chez le coiffeur demain il souffrira à me démeler mouhaha !
Projet: Lire ce p*** de livre de code si je veux pas que mon père m'arrache la tête, appeler une amie pour savoir OU on sort ce soir, quand même.
Heure: 13h45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Jeu 31 Aoû - 16:00 | |
| Humeur : Un peu soulée ... Personne ne vient sur Gossip ^^ J ai pas assuré la pub ! Si vous etes sur des forums, vous pouvez faire de la pub ? Genre dans l onglet pour ?
Vetement : Pantalon de jogging genre méga trop grand avec petit débardeur, le tout noir
Coiffure : Queue de cheval haute
Projet : Euh ^^ Faire des courses ce soir, et puiiiis, sinon peut être faire un nouveau topic!
Heure : 15h03 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Dim 14 Jan - 18:18 | |
| Humeur: Fatiguée et déprimée parcequ'on est Dimanche ! ^^ Vetement: Vetments du dimanche, je vous donne pas de précision =P Coiffure: Brushing du samedi soir encore intact Projet: Prendre une douche, me préparer pour demain matin ( Sac, cours etc ) et puis regarder un film ce soir avec une soupe .. Heure: 16h20 J'ECOUTE MELISSA MARS ! QUI CONNAIT ? J'ADOOORE =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Dim 25 Mar - 18:47 | |
| Humeur: En mode je travaille, et heureuse parce qu'il est amoureux <3 Vetements : Jean Levi's, Pull Gab et Polo Ralf Lauren ! Coiffure: Queue de cheval et meche .. Tres décoiffé Projet : Heuu prendre une douche, me laver les tifs parce que ce soir je fais la fete (Exeptionnellement un dimanche soir ! ) Heure: 17h45 | |
|
| |
Jenny Humphrey Désagréable
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Dim 25 Mar - 18:54 | |
| Humeur: joyeuse
Vetement: jean's, débardeur noir et un gilet zippé rouge esprit "edc" au-dessus
Coiffure: raie en zig zag sur le côté
Projet: passer une bonne fin de week-end
Heure: 17h56 | |
|
| |
Anna Kaligaris Désagréable
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Mer 25 Juil - 4:20 | |
| humeur: tres heureuse car sé les vacances vêtement:robe a motif qui fais tres année 50 coiffure:cheuveux remonté comme audrey hedburn dans diamant sur canapé projet: allé prendre un verre sur une terrasse branché heure: 19H30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Ven 7 Sep - 20:40 | |
| Humeur: BLASEE DE RENTREE ET AMOUREUSE !
Vetement: Jean Pull.
Coiffure: Touffe de ma tignasse bouclée !
Projet: Organiser mon samedi shopping avec mes copines, prévoir un japonais pour demain soir et ensuite on fera la fête =D
Heure: 19h41 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Lun 10 Sep - 18:29 | |
| humeur : très heureuse je suis encore en vacace vetement :soulier style année 50 rose pale avec une petit robe noir taille cinté . coiffure: remonté en chignon projet: allé faire de course heure: 11h30 heure du québec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Mer 12 Sep - 22:08 | |
| humeur : Epuisée .. La rentrée chez nous (Pour Anna la Québécoise :p)
vetement : Jean Noir Levi's, tee shirt vert pomme, mon petit trèfle à quatre feuilles autour du cou.
coiffure: Queue de cheval haute, ressemble a rien vu que j'ai les cehveux courts ... =P Je maudis mon coiffeur.
projet: Internet, Msn, Douche, Devoirs et DODO.
heure: 21h08. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Sam 15 Sep - 1:59 | |
| humeur fatugué de retour au travaille vacance fini
vetement pantalon classique gris foncé ,chemise blanche avec boutonde manchette et débardeur noir et violet avec soulier talon haut très année 50 .
coiffure queu de cheval projet faire le diné et relaxer devant la télé avec un bon verre de vin heure 19h | |
|
| |
LAURELA Désagréable
Nombre de messages : 1 Age : 35 Age : 18 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vous aujourd'hui Mar 25 Sep - 15:26 | |
| Humeur: FRAICHE
Vetement: gris
Coiffure: a l'air libre
Projet: faire un scandale
Heure: 14H24 | |
|
| |