Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Archibald
Désagréable
Nate Archibald


Nombre de messages : 34
Age : 35
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyMar 29 Aoû - 15:39

Nate, ce bon vieux Nate avait encore fait la bringue toute la nuit. La faute à qui? Pas à lui bien sùr, mais à ses potes, oui 'potes' parce que pour lui ca n'était qu'une bande de profiteur et il s'en foutait. Ils avaient bu, bu encore et encore juqu'à ce que tout ce petit beau monde avait finit au dessus de la cuvette - certes, mais cuvette incrustée d'or - des toilettes de l'hôtel. Nate avait ramené une quantité impressionnante de shit et avait passé son temps qur la canapé à se rouler ses joints, pour se sentir planer, planer... Il ne sait même plus, maintenant, s'il aime le shit pour ses effets ou simplement parce qu'il est plus qu'accro. Des filles, bien sûr ses potes avaient ammenés une bande de poules qui gloussaient toute la soirée à moitié habillées. Evidemment, elles tournaient autour de lui, pourquoi? Parce qu'il était tellement beau, si nonchalent et cool... Mais Nate les ignoraient, la tête ailleurs. Et ca les rendaient encore plus folles.

Rentré chez lui vers 7h du matin, personne ne l'attendait bien évidement! Il n'existait pas pour lui le temps où les parents avaient veillés et s'étaient inquiètés de ne pas le voir rentrer. Cette pensée seule l'amusa au plus haut point. Il avait monté les escaliers jusqu'à se chambre par on ne sait quel miracle, et s'était couché tout habillé, sombrant pratiquement dans le coma. Il ne sait plus bien sûr à quoi il rêvait, mais si on lui demandait maintenant, il dirait que le visage d'Olivia lui était apparût... Le lendemain, enfin plutôt en 'début d'aprèm' vu qu'il était 15h, il s'était levé et avait fonçé sur la douche. Parce qu'à force d'être camé, les lendemains de fête étaient moins catastrophiques pour lui que pour la plupart des gens. Bien froide l'eau de sa douche mutli-jets, et ses yeux verts s'ouvraient peu à peu...

Le jeune homme ne suportait pas de rester chez lui, il s'y sentait mal, etouffer en dépit des 40 pièces. Alors il enfila un t-shirt, il faisait beau, et un jean Klein qui lui allait parfaitement. Une main dans ses cheuveux décoiffés, lui donnant un air sauvage, surtout avec ses yeux bien plus petits que la normale... Il fonça dans sa voiture, rien à faire s'il n'était pas en êtat de conduire! Et arriva, sans tellment sen rendre compte, à Central Park... Pourquoi ici? Aucune idée, il aimait juste le Park, parce qu'il y avait un banc reculé sous un arbre, à l'abrit des autres où il aimait à se trouver. Et puis, quand même, c'est souvent là qu'ils allaient, avec Olivia. Quand ils étaient ensembles bien sûr! Il s'installa dessus, jambes repliées, avant bras sur les genoux, et il mit son ipod sur ses oreilles. De sa poche, il sortit un join qu'il avait fait hier et mit là pour aujourd'hui, l'alluma, et commença à laisser s'échapper des volutes de fumée autour de lui en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyMar 29 Aoû - 19:07

Olivia, après son rapide petit déjeuner en présence de Serena au Whool, voulu aller se dégourdir les gambettes. Belles et bronzées gambettes, en réalité. Elle descendit les avenues, respirant l'air frais de la matinée. Bizaremment, elle se sentait bien. Oui, bizarrement, car dans la vie d'Olivia, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. La bouffe, son entrée à Yale qui avait merdé, et ses relations changeantes avec Nate.

Elle aurait voulu lui faire comprendre qu'elle tenait à lui sans avoir à lui dire. Mais la moitié du temps, il était raide défoncé, et donc, il ne comprenait pas un traitre mot que voulait dire ses regards. Cela dit, lorsqu'il était déchiré, il était le plus romantique des hommes. Elle regardait au loin, et soudain, reconnu le coin préféré d'elle et lui. Leur petit banc, sous un arbre aux feuilles vertes ... Sur ce banc, à moins que ce ne soit qu'une hallucination vu de loin, elle crut reconnaitre Nate.

Beau comme un Dieu, même de très loin. Ses bouclettes brunes et ses yeux verts faisait de lui le mec avec qui toutes les filles de l'Upper rêverait de sortir. Son sourire craquant et ses muscles faisait le reste.
Il ne semblait pas l'avoir vue. Olivia, prise d'une soudaine envie d'être dans ses bras, passa dans un chemin derrière le banc, et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, cacha de ses mains manucurées les beaux yeux de Natie ... Elle se pencha, ses cheveux tombant sur les épaules de Nate et chuchota :


" Qui c'est à ton avis ? "

Tout d'un coup, elle lui avait pardonné : Ses sauteries avec Serena, ses joints par millier, et tout ce qui faisait son charme. Elle ne pensait qu'a rester avec lui sur leur banc pour tout le reste de la journée, à se câliner et à s'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Nate Archibald
Désagréable
Nate Archibald


Nombre de messages : 34
Age : 35
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyMar 29 Aoû - 19:31

Nate avait la tête en arrière, appuyé contre le rebord du banc, les yeux clots. Il pensait, ou du moins essyait de désengourdir son cerveau. Mais lui était bien comme ça à ne penser à rien, comme ça on se voile la façe et on ne voit pas ses problèmes, car il en a Nate des problèmes dans sa vie. Seulement si vous lui demandez il vous rira au nez disant que les problèmes c'était les gens qui se les inventaient pour rendre leur vie moins chiante. Il entendait au loin le bruit des gens qui riaient, jouaient, discutaient, mais ca lui paraissait à des années lumières de lui et de sa vie. Parce qu'ils avaient des vies banales contrairement à lui, et se satisfaisaient à avoir femme-gamin-jardin-chien, tout ce qui l'écoeurait royalemement! Il aspirait à plus, même si pour l'instant le slogan sex drugs and rock&roll lui allait à merveille.

A cet instant, alors qu'il était quelque part entre mars et jupiter, il sentit deux mains fraîches et douces se poser sur ses yeux. Il était trop mort pour être 'surpris' et sursauter, alors il se contenta de sourire en coin, sahcant tout de suite qui c'était. Il pouvait être aussi déchiré que possible, il reconnaîtrait entre milles les mains de mademoiselle Waldorf. Et puis elle avait chuchoté quelques mots à son oreilles, alors que ses longs cheveux bruns arrvaient à hauteur des épaules de Nate. Il respira doucement le parfum de son après cshampoing et se sentit bien. Sa voix était si douce... elle le tira doucement de sa rêverie pour l'entraîner dans une autre. Il lâcha son joint par terre et mit ses mains sur celles d'Olivia et les retira doucement.


" A mon avis? Je n'ai pas d'avis, moi je voudrais juste que ca soit une certaine fille... " dit-il d'un ton suave et très charmeur, bizarement sa voix lorsqu'il avait trop fumé.

Il tenait toujours ses mains, et alors qu'elle était derrière le banc, il tira doucement ses mains en l'accompagnant pour qu'elle fasse le tour et atterisse devant lui. Là, il la tira vers lui délicatement et elle attérit sur ses genoux. Le jeune homme croisa ses mains sur ses hanches et la regarda les yeux mi clots. Elle semblait rayonner, peut être parce qu'il était stone mais on aurait dit qu'elle était entourée d'un voile brillant. Il sourit, ne sâchant pas où il en étaient tous les deux, ensemble ou pas, mais là il s'en foutait royalement.


" Ca tombe bien c'est elle... " ajouta Nate en posant une main sur son visage, aprochant du sien, attendant qu'elle se baisse pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyMer 30 Aoû - 13:03

Olivia souriait, elle était heureuse ... AUx premieres paroles de Nate, elle ne dit rien. Elle constata juste qu'il devait déjà être raide a cette heure ci pour etre romantique comme ca. Les mains de Nate vinrent enlever les siennes de ses yeux pour rester dans celle de son amoureux. Elle lit dans ses yeux de déchiré au shit qu'il avait de la suite dans les idées, et qu'il la regardait comme sa petite amie a ce moment précis. Cela tombait bien, Olivia était dans la même optique. Elle se laissa entrainer sur les genoux du jeune homme et mis une de ses mains derrière sa tête, tout en caressant c'est cheveux bouclés et soyeux ... Lui, avait mis sa main sur son visage, et seulement quelques centimètres les séparait du baiser de la réconciliation.

Olivia, dans ces moments là, aimait faire monter la tension entre eux deux, et ne se pressa pas pour l'embrasser. Il la mangait du regard, et elle soutenait son regard. Il voulait tout dire. Il semblait lui demander de ne pas trop faire durer le suspens, lui dire que cette fois c'était la bonne. Et, la jeune fille n'en était pas sure, mais il lui avait semblé lire comme un : " Tu es la plus belle ce matin ".

Doucement, leurs souffles se melèrent, Olivia s'amusa a frôler les levres de Natie. Elles étaient douces et humides, comme toujours. Olivia avait toujours trouvé que les levres de Nate étaient les plus agréables. Pourtant, elle en avait connu, des amants !

Enfin, elle s'approcha assez pour poser sa bouche sur la sienne, et l'embrasser avec fougue et passion. Voilà, les rois du " Je t'aime moi non plus " se bécorait sur un banc dans le parc, comme avant. Apres ce baiser , elle détacha ses levres des siennes et le regarda a nouveau dans les yeux. Leurs nez se touchait toujours, Olivia murmura :


- Tu n'as pas perdu la main ...

Puis,posant la tête sur son épaule, sentait toujours cette main sur sa joue.
Ce moment était parfait, toujours aussi parfait.


HJ : Désolée j'ai un peu perdue l'habitude des postes longs, ca fait deux mois que j'avais pas touché a un ordi ^^ . Ca va revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Nate Archibald
Désagréable
Nate Archibald


Nombre de messages : 34
Age : 35
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyMer 30 Aoû - 14:06

Nate lisait dans les yeux d'Olivia qu'il avait fait ce qu'elle attendait de lui. Olivia était spéciale, il sentait bien au fond de lui que c'était la seule fille dont il arrivait à voir un peu au fond d'elle. Il n'était pas si bête, elle voulait une relation avec lui, mais une vraie chose que l'ont puisse qualifier de 'relation' et pas ce yoyo qu'ils cessaient d'executer. Mais Nate était comme ça, il voulait quelque chose et quand il l'avait il ne savait pas comment s'y prendre pour la garder. Il ne comprenait pas, n'écoutait pas ses désirs et laisser trop les choses aller, partir en cacahuète, et il allait voir ailleurs... Quelqu'un qui ne les connaissait pas les prendraient pour des psychopate à jouer l'un avec l'autre comme ça. Mais c'était tout le charme d'Olivia+Nate...

En toute franchise, il ne savait plus pourquoi ca avait cassé la dernière fois. Car il venait de se rendre compte qu'Olivia semblait voir cela comme une nouvelle chance, et donc il avait encore du gâcher la précédente. Mais s'ils revenaient toujours l'un vers l'autre, c'est qu'il ne pouvait se passer de ses cheveux trop bien lissés et du bruit d'une de ses 150 paires de chaussures sur le sol, et qu'elle de son côté ne pouvait vivre
sans la présence de Nate et de ses paroles douces et rauques quand il était déchiré. A chaque fois il se disait qu'il devrait arrêter ses conneries...

Là, il ne se disait rien, à part ses yeux exprimant un 'embrasse moi idiote' plein de tendresse qu'il ne se connaissait sûrement pas. Ses mains caressaient le bas de dos de sa princesse, pendant qu'elle s'approchait de lui, bien trop près pour ne pas mêler ses lèvres aux siennes. Elle jouait, ca lui décrocha un sourire en coin, juste avant qu'il ne s'avançe un peu plus por lui rendre son baiser avec encore plus de langueur. Complètement défoncé, il était connecté à lui même et ressentait tout x1000. Son coeur battait vite, il pressait Olivia contre lui, planant de l'avoir à ses côtés à nouveau. Puis leur baiser prit fin et restant tout près de lui elle murmura quelques mots. N'importe quel autre mec aurait été destabilisé, mais pas Nate Archibald...


" C'est ça d'avoir une bonne partenaire " répondit-il sur le même ton.

Charmeur, à peine... Nate savait dire ce qu'il fallait quand il fallait, comme résister à ce que l'on veut entendre? Mais avec Olivia avouons le, il n'avait pas à se forcer. Elle s'installa au creux de son épaule et il posa sa tête sur la sienne. Il passerait bien tout son temps comme ça tient...


" Tu es tombée là par hasard, ou tu me cherchais? " demanda-t-il après quelques instants. Car si elle le cherchait, elle avait vu juste... peut être même était-il venu ici inconsciemment sâchant qu'elle finirait par venir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyMer 30 Aoû - 16:28

Olivia souria a ses premieres paroles. Elle ne savait pas lequel des deux était vraiment doué pour ca, mais elle se plaisait a penser que c'était eux deux réunis qui rendait leurs baisers si magnifiques, et qu'avec les autres, il étaient normaux ... Comme quoi, il n'y a pas que Nate qui soit romantique ...

Ensuite, à sa seconde remarque, Olivia ne put s'empecher de réfléchir. Qui d'autre qu'elle aurait réfléchit dans un moment pareil ? Elle se demandait si elle était venue le chercher ici, dans l'espoir de le rencontrer ( Quoi que maigre à cette heure ci ... ), ou si elle n'avait pas fait expres, de prendre PILE l'allée qui menait au banc d'Oliv et Natie.


- Surement un peu des deux, répondit elle d'une voix douce et suave.

Elle se réhaussa sur le genoux de Nate et l'embrassa une nouvelle fois. Puis, elle levit la tête et vit ses deux commère qui avaient tournés autour de Nate à la soirée d'hier; Kati et Isabel. Elles faisaient leur jogging. Décidément, ce matin, tout le monde s'était levé aussi tot qu'Olivia ou quoi ? Vu leurs regards mesquins et surtout jaloux, Olivia pensa qu'elles avaient du les grillés. Bientot, tout l'Upper serait au courant. Car si Kati et Isabel voyait ou savait quelque chose, tout le monde voyait ou savait cette chose...

Soudain, Olivia eut l'impression que ces deux filles se rapprochèrent. Elle les guettaient, pourquoi venaient elles vers eux ? Leurs Ipod collés sur leurs oreilles, elle dévisagaient ( ou mattait ? ) Nate sans trop se préoccuper d'Oliv.

Arrivées à leur hauteur, elles ralentissèrent et dire :


- Hé bonjour vous deux ! lanca Kati, avec le sourire faux cul d'Isabel. Dommage que tu n'es pas été la hier soir Oliv ... C'était .. Génial ! dit elle en lancant un clin d'oeil à Nate.

Olivia déstestait que quelqu'un d'autre que ses amis l'apelle Oliv. Et encore plus quand c'était des filles qui s'incrustait dans un moment aussi critique que celui ci.

Olivia se racla la gorge, histoire de faire comprendre qu'elles dérangait. Nate avait le regard ailleurs. Il ne semblait même pas comprendre de quoi parlait Kati et Isabel. Olivia réussi a faire un demi-sourire, mais pas a dire bonjour ... Elle commenca a se lever, la main de Nate dans la sienne. Ils n'allaient peut être pas rester avec elle, c'était si bien partit ... Elle attendait qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Nate Archibald
Désagréable
Nate Archibald


Nombre de messages : 34
Age : 35
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyMer 30 Aoû - 17:32

Nate faisait pas mal d'efforts pour rester éveiller, heureusement d'ailleurs qu'Olivia lui disait quelques mots afin de la ramener sur terre. Et en même temps, la voix de la jeune femme lui apparaissait si douce, si sensuelle, que c'était encore plus dur de ne pas se laisser divaguer. La sentir si près de lui le faisait presque frissoner, apportant un affligeant contraste avec les bouffées de châleur qui lui montaient à la tête. Elle répondit à sa question, qu'il avait en fait posé sans trop attendre de réponse. Ca devait être pareil que pour lui, lorsqu'on marche sans but et que l'on tombe finalement sur un lieu familier. Peut être pensait-elle à lui.

Il se laissa réembrasser comme il l'aimait tant, se concentrant sur elle et rien que sur son baiser. Le baiser s'intensifiait sans cesse, et accompagné de ces caresses qu'il lui faisait dans le dos, le spectacle en devenait presque inconvenant pour les gens qui les observaient d'un air exaspéré. Pas la peine de préciser que Nate n'avait rien capté, il avait déjà du mal à voir clairement Olivia... Et puis c'est ça d'être les rois de l'Upper, si ca dérange les autres ils n'ont qu'a aller voir ailleurs.

Une fois embrassés avec toute la passion qu'ils se témoignaient l'un à l'autre, Olivia leva la tête et fit une drôle de grimaçe à voir quelqu'un apparement. Nate venait de s'en rendre compte, quand il vit s'approcher Isabel et Kati, miss pots de colle déguisés en Gucci. Nate essyait de capter ce qu'il se passait mais pas moyen de se rappeler quand il les avaient vues pour la dernière fois, et puis elles parlaient d'une voix bien aïgue et criarde qui lui donnait mal au crâne. Pas la peine de préciser qu'il ne remarqua pas qu'Olivia n'avait pas envie de les voir.

En fait, c'était hier à la soirée que Nate les avient vues. Avant qu'il finisse la nuit à l'hôtel avec ses potes. Les filles avaient fait les greluches toute la soirée ca l'avait bien soûler, mais bon il ne disait rien, c'était ça d'être Nate. Serena s'en était chargée, affichant son décoltée sous le regard de Nate à la plaçe. Ah les filles... Et maintenant elles allaient raconter à tout le monde que lui et Olivia remettaient ça, ça allait agaçer Oliv mais lui s'en foutait de ce qu'on pouvait raconter.

Alors qu'il tournait la tête, complètement ailleurs, pour ne pas voir les jeunes filles et en plus parce que le soleil lui donnait mal aux yeux, Olivia se leva et il sentit sa châleur le quitter ce qui l'agaça. Elle prit sa main, comme pour montrer que Nate était avec elle et attendait qu'il fasse quelque chose visiblement, elle en avait marre de voir ces deux commères les déranger.


" Bon les filles c'est pas que vous dérangez mais... si en fait c'est ça. Alors on vous en voudra pas si vous partez courir pour faire style que 'mais nan vous êtes pas anorexiques' okay? " lâcha-t-il d'un trait en se mettant derrière Olivia.

Il avait les yeux plissés pour se donner de la contenance, et il avait dit ça non pas d'un ton enervé mais plutôt agaçé et exaspéré. De toute façon il était incapable dans son êtat d'être agressif. Il souffla un cou, et se réassit sur le banc car il tenait à peine debout, et il réamena Olivia vers elle pour l'étreindre comme il en avait envie, espèrant que c'est ce qu'elle avait voulu pour une fois.


[Ca va la réaction de Nate façe aus filles? Sinon j'peux changer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:57

Olivia tenait toujours la main de Natie, attendant qu il fasse quelquechose. Il avait l air ailleurs, endormi, pensif, mais néamoins craquant. Olivia ne se rappellait plus exactement à quel age elle l avait connu, et encore moins à quel moment il était déjà un petit couple ... Surement des l école primaire ... Elle et lui avait vécu leurs premiers baisers ensemble, leurs premiers calins, les premières émotions, les premiers grands frissons. Mais pas la premiere fois pour Nate ... D où la première enguelade. Ils étaient, en bref, comme les doigts de la main.

Lorsque Natie leur balanca cette réflexion, elle se retenu de rire. Elle avait élaboré une technnique avec Serena quand elles étaient petites, et que leurs parents leur passait des savons : Se mordre très très fort l intérieur des joues, pour avoir envie de pleurer. Parfois, comme à ce moment là, elle le refaisait pour s empêcher de rire. En moins fort, elle ne voulait pas non plus se détruire la machoire.

Les deux filles parurent surprise de la facon dont le jeune homme avait dit ca. Il était d habitude si gentil, dans son coin, sans râler, sans jamais vraiment se plaindre ... Pour coup, elles étaient vraiment sur le cul. Kati et Isabel, partirent donc, pour continuer leur jogging matinal.
Enfait, Jogger était unbien grand mot. Olivia aurait dit qu elles fesait de petits pas rythmés pour bouger leur cul en cadance. Biensur, pour que cela fasse plus vrai, elle bougait un peu leur bras. Tout ca pour pouvoir se dire que même si elles fumaient et buvaient en grande quantité, leur santé était au top. Olivia leva les yeux au ciel, et se tourna vers Nate :


- Bravo ! Je ne les aient jamais vues partir aussi vite ! D abitude, elles ont tendance à s incruster, genre, pendant vingt minutes, et là, elles commencent seulement à comprendre que c est mort ...

Elle sourit et se laissa ré-entrainer sur le banc. Apparament, Nate était tres affectif aujourd hui. Surement parce que ca faisait longtemps !
Soudain le portable de Natie sonna.
Pour une fois, il l avait sur lui, ce qui était, genre, rarissime.


HJ : Bien pour ta réaction ! Désolée, les apostrophe ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Nate Archibald
Désagréable
Nate Archibald


Nombre de messages : 34
Age : 35
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyJeu 31 Aoû - 19:00

Heureusement, les deux groupies ont vite capté le message et ont vu qu'il était préfèrable pour elles d'aller voir ailleurs. Même s'il n'avait pas remarqué qu'elles semblaient surprises, c'est vrai que ca n'était pas son genre de s'affirmer comme ça, il préfèrait laisser couler et laisser les choses se faire. Nate s'était bien demandé comment Olivia avait pu être amie avec ce genre de filles qui passaient leur temps à jacasser sans cesse sur n'importe quoi, comme sur Serena par exemple. Le jeune homme aimait Serena et commençait à trouver parfaitement débile le fait que l'ont puisse raconter des anneries sur son dos par pure jalousie. Enfin c'était les filles!

Il regarda Olivia pour capter sa réaction, espèrant qu'elle soit contente et qu'elle ne râle pas, il n'avait pas le coeur et encore moins le courage de s'engueler avec elle. Mais elle regarda en l'air en se félicitant de les voir partir si vite, tant mieux!


" Ben écoute elles parlaient trop fort ca me foutait mal à la tête " expliqua-t-il en se frottant les yeux. Son teint pâle était encore plus en contraste avec ses yeux vert brillants au soleil que d'habtiude. Décidement, plus il était camé, plus il était sexy.

Les revoilà sur ce banc, Nate était las et serait bien repartit se coucher, ou alors aurait refumé un joint si Olivia n'était pas là. C'était ce qu'il faisait toujours quand quelque chose l'enervait ou venait perturber ses moments de pleinitude, ca cassait tout son trip et le faisait royalement chier. Là il avait envie d'Olivia et c'est tout, comme tout mec normalement consitué qui tient une sublime fille sur ses genoux mais il faut croire que le destin était contre lui aujourd'hui, bordel! Son portable, qu'est ce qu'il foutait là? Il avait du le laisser dans le poche de son jean il y a de ca un moment et il avait choisit de mettre ce jean là aujourd'hui bien évidement. Il poussa un jurons de lassitude et sortit son téléphone de sa poche en soupirant, plissant les yeux pour tenter de lire le sms.


Citation :
Hey mec ce soir on remet ça? c'était trop cool sérieux, t'as bien branché la ptite Sam purée elle m'a parlé de toi toute la journée!! dis moi quoi, bye!

Nate fit une grimace... Sam qui? la blonde silliconnée qui l'a collé pendant 2h? Il ne se souvenait même plus de son prénom c'est pour dire. Il rangea son téléphone et soupira à nouveau.

" C'est Jeremy, il veut qu'on se refasse une soirée. Je sais pas ça me dit trop rien, y'a... enfin tu fais quoi toi? " demanda-t-il en levant les yeux vers elle. Il aimait sortir avec ses potes dans leur soirées fumette mais à vrai dire, les soirées délires avec Olivia et Serena lui manquait aussi. En plus Olivia n'était pas venue hier au début de soirée 'officielle' et il s'était fait royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyVen 1 Sep - 13:22

Olivia sourit. Jeremy était genre, un pote défoncé de Nate, le pire de tous, à dire vrai. Il avait toujours sur lui une barette de shit ... Autant dire indispensable à sa survie. Avec une bonne dizaine de joints, seulement dans la journée, Jeremy détenait tous les records. N"amoins, Olivia n'avait jamais été très proche des potes de Natie ... C'était pas son trip de fumer avec son copain, ou même de fumer tout court ... BIensur, ils étaient gentils, mais sans plus ...

Olivia déposa un furtile baiser sur les lèvres de Nate et dit :

- Tu ne veux pas qu'on sorte tout les trois, toi, moi et Serena ce soir plutot ? Tu vois, genre, comme "au bon vieu temps " ?

Ses yeux était remplit d'espoir. Pourvu qu'il préfere ca à une soirée défonce. En plus, comme Nate et Olivia étaient fâchés, cela restait un peu tendu entre Serena et Nate ... Ca serait les retrouvailles pour tout le monde ... Un bon moment en perspective. Elle sortit son portable pour appeller Serena des qu'il aurait donner sa réponse. Il était neuf et Olivia le trouvait ultra pratique.


Les mains de Nate caressait le dos d'Olivia, elle se sentait protégée dans ses grands bras. Elle le regarda droit dans les yeux, comme elle adorait le faire. Elle aimait savoir si l'homme en question allait se déstabilisé à cause du regard de braise qu'elle lancait. Souvent, tous craquait. Mais Nate était une teigne et jamais il aurait avoué que rien que son regard taquin lui faisait de l'effet.

HJ : Désolée popur ce post minable .... =X
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Nate Archibald
Désagréable
Nate Archibald


Nombre de messages : 34
Age : 35
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyVen 1 Sep - 20:08

[Roh mais t'en fais pas Razz ]

Nate réflechissait un peu en posant la question, cherchant ce qu'il avait le plus envie de faire. La soirée avec ses potes avait été géniale une fois tous arrivés dans l'hôtel, mais voilà aujourd'hui il était stone et profitait difficilement de ses moments avec Olivia. Il préfèrait fumer et être tout seul pour mieux appréçier, et là apparement ca allait mieux avec sa princesse alors il fallait en profiter... Et puis le petit baiser sur ses lèvres le décida.

" Pourquoi pas, ca peut être cool " répondit-il en haussant doucement les épaules, le regard au loin.

Il allait ajouter qu'elle avait qu'à la prévenir mais elle avait déjà sortie son télélphone. Un nouveau apparement mais il ne le remarqua pas, il n'était pas tellement branché 'nouvelles technologies'. Alors il sourit doucement pour changer, lui qui n'avait pas sans cesse comme certaines personnes le sourire aux lèvres. Mais là il avait bêtement envie de sourire, il était bien, relax, et en même temps tout excité à l'idée de passer une soirée un peu - beaucoup - éméché à flirter sur une table d'un bar avec Olivia. Et pourquoi pas danser langoureusement comme il s'amusait à le faire avec Serena. C'était un bien drôle de trio, mais au final ils s'aimaient tous et finissaient malgrès toutes leurs histoires par se retrouver. Mais pour sûr, ils étaient complètement incorrigibles et étaient voués tous autant les uns que les autres à refaire inlassablement les mêmes erreurs!

Notre jeune homme pressait le magnifique corps d'Olivia contre lui tout en la caressant comme il aimait le faire pendant qu'elle avait le téléphone dans ses mains. Il avait enfin levé les yeux vers elle et puis capté son regard, plongeant ses yeux dans les siens. Pffiou, ses yeux pénètraient en lui jusqu'à ce qu'il le ressente dans son estomac. Alors il rendit le même regard depuis ses yeux d'emeraudes comme dans un faux air de défi 'si tu joues à çe jeu avec moi tiens toi bien'... Mais il ne disait rien, Nate préfèrait agir plutôt que de sortir des débilités comme 'tu n'imagines pas ce que tu représentes pou moi blablabla', et se contenta en guise de réponse de la tirer presque avec violence vers elle pour l'embrasser très langoureusement, jouant de ses lèvres de sa langue et de son visage avec ses mains. Le monde lui appartenait à cette minute...

Après ces quelques instants d'étreinte, il se recula un peu et soupira de plaisir, c'était bon la vie à moitié déchiré embrassant la fille qu'on aime. Enfin aimer de leur façon à eux en tant que gamins de l'Upper bien sûr. Nate fronça un peu les sourcils en repensant à ce soir, et du coup à hier...


" Pourquoi t'es pas venue hier au fait? Me laissant en proie à ces deux harpies en jogging... " lâcha-t-il avec un petit air sarcastique. C'est vrai quoi, ca n'était pas le genre d'Oliv de louper une soirée ou il y avait à boire, et surtout une occasion de garder un oeil sur son boyfriend...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyDim 3 Sep - 20:23

Olivia était toujours sur les genoux de Nate. Lorsqu'il lui répondit avec cette manière indifférente qui n'appartenait qu'a lui, Olivia crut qu'elle allait lui sauter dessus en plein jardin public. Son regard perdu et son haussement d'épaule accentuèrent l'envie d'Olivia. Elle se contenta pourtant d'un baiser langoureux, histoire de faire passer le message. Ni elle ni Nate n'étaient des nymphos, mais leur actes étaient toujours très intenses en émotions. Surement que leur amour était plus fort que ce qu'il pensait ... Souvent, il n'avait rien pré médité, ils se sautaient dessus comme ca. Il n'avait pas de jour préféré, ni de moment préféré, et encore moins d'endroit préféré. C'était au feeling. Olivia aurait tres bien pu se déssaper ici si les passants ne se faisaient pas de plus en plus fréquents.

Olivia pianota sur son portable le numéro de Serena. Elle le connaissait par coeur. Le nombre de coup de fil par jour en était la cause ... Serena ne décrocha pas, elle laissa alors un message :


" Hey Serena, c'est moi, écoutes, je suis avec Nate là, et hum, on voudrait sortir tout les trois ce soir. T'es ok ou pas ? Rapelle moi vite ! Bises ! "

Lorsqu'elle laissait le mesage à Serena, elle sentait le regard de Nate posé sur elle. Elle raccorcha et lui donna un nouveau baiser, plus intense que les autres. Même si Olivia était tres chaude sur ce coup, elle aimait se faire désirer et Nate patienterais jusqu'au soir.

Quand Nate lui demanda pourquoi elle n'était pas venue hier, elle fut contente qu'il est remarqué son absence.

- J'avais pas envie ... Je sais c'est une grande premiere mais bon ... Cette fete ne me branchait pas.

Olivia regarda sa montre : onze heures, déjà. Elle se leva et entraina Nate avec elle. Il passa ses mains sur ses hanches, et elle mis les siennes sur les épaules de son prince charmant. Elle le regarda une nouvelle fois avec intensité, désir, et admiration, oui, tout ca à la fois. Des frissons la pracourirent et elle se pencha pour l'embrasser. Ce baiser dura une éternité. Elle se détacha des levres de Natie et dans un murmure dit :


- On se retrouve ce soir au Papagayo ? Je viendrais directement avec Serena. Elle serait capable d'oublier ...

Elle se pencha, lui donna un dernier baiser, recula de quelques pas et dit :

- Alors, a ce soir ! dans un sourire éblouissant.


Elle continua de marcher sur le chemin du retour et se tourna une fois pour voir Nate. Il s'était réaffaler sur le banc, et aux alentours, une bonnes dizaine de filles le matait. Bande de salopes. Pour ce coup, il était pris et archi pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Alex Bergman
Désagréable
Alex Bergman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! EmptyVen 12 Jan - 22:49

Alex Bergman, la coqueluche des Bitchs, marchait tranquillement dans central park, seule, en quete d'un coin de pelouse propre, une sorte de "carré VIP" vert. Aujourd'hui , Alex s'etait conquoctée un look "je sors d'un lendeain de fête difficile" alors qu'en faite elle n' était pas sortie depuis trois jours. Ses cheveux étaient, genre, negligeamment ramassés en une queue de cheval haute savamant ébourrifés, ses eternelles lunettes Chanel sur les yeux, et elle avait enfilé un jogging Juicy couture gris perle. Elle avait pris a la main un mini sac verni rouge Fendi, juste de quoi mettre son baladeur mp3, son gloss MAC , sa carte de crédit et son portable, apres de tout, de quoi avait elle besoin d'autre?
Alors qu'elle pensait au joli haut Replay a deux cent dollars acheté hier, elle vit Olivia s'en aller, en direction opposé d'un banc ou était affalé, superbe, planant, LE mec de l'Upper: Nate Archibald. de quoi faire tomber dans les pommes instantanement n'importe quelle fille, meme elle, quand elle n'etait pas en forme. Elle arriva bientot devant le banc, mais n'y prêta pas attention, car elle savait pertinament qu'interieurement Nate n'était qu'un salaud, et que qui plus est, il etait plus gardé que la ville de Troie lors de son siège, par Olivia Waldorf elle même.
Elle se contenta de s'assoir en dessous d'un saule, sur la pelouse, brancha son baladeur et commenca a se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty
MessageSujet: Re: M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !   M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'assoir sur un banc 5 minutes... pour fumer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'et partit pour Flooder !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: L'Upper East Side :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser