Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty
MessageSujet: Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free   Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free EmptySam 13 Jan - 19:11

Olivia se fit reveillée par les rayons de soleil qui traversèrent les rideaux de sa magnifique chambre de princesse. Elle en changait souvent la déco, passant d'un style Marie Antoinette a un autre beaucoup plus Seventies. Olivia aimait le changement et n'était pas quelqu'un de très stable.
Elle s'étira de tout son long, elle aimait sentir son dos craquouiller de bas en haut, sentir ses jambes d'un coup s'allonger de dix mètres. Par réflexe, elle posa une main a coté d'elle. Vide. Nate n'avait pas passé la nuit avec elle et il lui manquait sérieusement. Elle l'avait vu hier, au Parc, pour des retrouvailles incensées. Ils s'étaient embrassés avec fougue sur un banc pendant une bonne heure, mais Olivia était rentrée pour diverses raisons et notament celle de se retenir de se déshabiller dans ce parc pour qu'il lui fasse l'amour comme a chaque fois qu'il se réconcilliait apres une dispute ... Elle n'avait pas eu de nouvelles mais elle ne s'en inquiétait pas : Nate devait etre dans ses pensées nuit et jour, seulement, il n'était pas du genre a faire la démarche du texto qui fait toujours plaisir. Alors sans racune, elle lui envoya : " Je pense a toi sweety. J'ai déja besoin de sentir ton odeur pres de moi. Bonne journée, je t'embrasse, O. "

Apres ca, se sentant de bonne humeur, elle se leva pour prendre une douche vivifiante et réfléchir a ce qu'elle pourrait faire de sa journée. Elle se déshabilla tranquillement, fit chauffer l'eau ( Mais pas trop, histoire de la reveiller ), entra doucement et se demanda comment dérouler sa journée. Faire les boutiques ? Non, elle avait été hier et c'est partout la même chose : Des vetements qu'elle a déja depuis des semaines ! Se ballader ? Non il faisait trop froid en ces temps ci ! Aller courrir ? Olivia était un peu flemmard aujourd'hui. Faire des soins ? Ah voila une bonne idée, se dit Olivia. Je vais aller chez Agnès.B, il vont me refaire une beauté. Avec l'hiver, c'est a peine si je reconnais ma jolie frimousse ...

Sortant vite de sa douche, elle se secha les cheveux, qui ondulèrent naturellement avec un volume qu'enviait toutes les filles de l'Upper avec leurs cheveux rapplapla. Elle s'appliqua un peu de mascara et de gloss léger, sachant qu'une fois la bas, on la démaquillerait pour faire les soins. Elle s'appliqua toutes sortes de cremes hydratante, et partit choisir sa tenue pour cette journée spéciale remise en forme.
En ouvrant son dressing, elle décida de faire simple mais joli : Elle enfila un jean Polo Jean & Co, qui lui allait a ravir, et revetu un top aple bleu satiné long et décoletté plongeant. En dessous, elle revetit un déabrdeur un peu sexy beige et pour completer, elle mis ses bottes Rachel Own.

Elle pris son sac bleu satiné qui irait a merveilles avec son ensemble et appella son chauffeur pour qu'il la prenne en bas de son hotel privé. Avant de descendre, elle se regarda une derniere fois dans le miroir et finalement, releva a la va vite ses cheveux propre et secs. Oui, c'était plus joli avec son haut décolleté comme ca. Satisfaite de son reflet, elle sortit en coup de vent, ne prévenant même pas sa mere qu'elle partait pour la journée, comme d'habitude.

Une fois dans la voiture elle dit au chauffeur :


- Au salon Agnès.B s'il te plait ! Il me tarde d'etre de nouveau belle ...

Poliment, le chauffeur attitré d'Olivia répondit :

- Enfin mademoiselle, vous savez que vous n'avez jamais cessez d'avoir cette beauté que toutes les femmes de l'Amerique vous envie.
Olivia souria en guise de seule réponse. Sur le chemin, son portable sonna, c'était un message de Nate. A sa lecture, elle souria de plus belle et ce sourire la resta bien plus longtemps sur ses lèvres.
Enfin ils arrivèrent, Olivia grilla toute la queue de femmes qui attendaient depuis des heures avec Rendez vous, alors qu'elle, n'en avait pas.
Biensur, elle fut prise dès qu'elle arriva. On l'installa dans une salle a deux matelas, l'autre était vide.


L'éstéticienne, qui connaissait Olivia comme sa poche lui demanda :

- Alors pour aujourdui on fait quoi ?

- La totale, dit Olivia, souriante et bien aimable de si bon matin.

[ Pour voir la tenue d'Olivia : http://www.celebvilla.com/rachel_bilson/images/rachel_bilson_014.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Jenny Humphrey
Désagréable
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty
MessageSujet: Re: Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free   Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free EmptyDim 25 Mar - 18:46

Jenny se réveille et vit sur son bureau un post-it sur lequel elle avait écrit qu'elle ne devait pas oublier d'aller chez Agnès B, car elle avait réussi à avoir l'autorisation de son père et c'était un peu son cadeau d'anniversaire en avance. Elle voulait devenir belle comme Serena et Olivia, les deux personnes qu'elle admirait le plus. Elle se leva et s'habilla.
Dan était également levé et il lui proposa de l'emener jusqu'au salon dans sa vieille ford mais elle refusa son invitation, elle préférait payer le taxi plutôt qu'on la voye dans un vieux tacot.
Elle appela un taxi qui arriva 10 minutes après son appel. Elle lui dit où elle voulait se rendre mais lui demanda si il pouvait la laisser descendre une rue avant. Il accepta du moment qu'il était payé.
Jenny arriva donc chez Agnès B avec l carte de crédit de son père dans la poche. Elle se présenta au comptoir et dit à la dame qu'elle voulait un soin totale. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit Olivia Waldorf. Elle devint rouge, tellement qu'elle était coincé et ne savait quoi faire.

Salut dit-elle simplement mais elle ne savait pas si Olivia savait qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty
MessageSujet: Re: Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free   Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free EmptyDim 25 Mar - 19:00

Olivia qui avait maintenant fermé les yeux ( C'était, avouez le, bien plus agréable comme ca. ) entendit un "Salut" gêné et elle se tourna vers cette petite voix de fille. Non sans surprise, elle vit Jenny, la groupie numéro 1 de Serena, sa meilleure amie aux jambes ficelles. Elle lui sourit poliment et lui répondit simpatiquement histoire de la mettre a l'aise :

- Hey ! On s'est déjà croisées n'est ce pas ? Comment vas tu ?

Bon, d'accord, ca sonnait faux. Les filles comme Olivia n'adressait pas la paroles a des filles comme Jenny comme ca. D'habitude, elle y mettait une bonne dose de froideur et une pincée de méchancetée. Mais Olivia n'avait pas envie de faire le mur ce matin en ne répondant a des questions que par le fameux "Hum hum" qui veux aussi dire : " Ce que tu me raconte, je m'en fous, alors abrège, s'il te plaît. " Quoi que, le s'il te plait est de trop. Car les filles comme Serena et Olivia "oubliaient" aussi d'être polies avec les autres personnes, parfois (Ou plutot souvent).

C'était donc la bonne humeur d'Olivia qui l'envahissait et elle ne s'empecha pas d'être gentille avec la sangsur de Serena (Du moment que ce n'était pas la SIENNE). Comme l'éstéticienne était déja entain de lui appliquer mille et unes crèmes diverses et variées, Olivia se demanda pourquoi Jenny était venue et ce qu'elle pourrait faire avec son maigre budget.


- Tu viens pour quoi toi ?

Elle l'observa. Jenny n'avait pas la peau d'ado incurable et pleine de boutons qui ne partirons jamais car ils laissent des cicatrices. Elle avait une jolie peau de pêche un peu mate. Elle n'avait même pas la peau grasse et des points nois disgracieux. Olivia en resta perplexe, car elle même devait se les faire enlever une fois tout les 15 jours. Un peu jalouse, la Waldorf ? Surement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Jenny Humphrey
Désagréable
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty
MessageSujet: Re: Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free   Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free EmptyMer 4 Avr - 15:47

Elle fut très surprise que Olivia lui répondit, elle était même sûr de l'avoir croisé quelque part ! Elle n'en revenait pas !
Euh...On est dans la même école, c'est là qu'on a dût se croiser. Je suis en 3ème.
Je viens pour me faire...euh...un soin total, c'est un cadeau d'anniversaire.

Elle restait très confuse, elle n'arrivait pas à croire qu'une personne comme Olivia pouvait s'intéresser à elle.
Tu n'es pas avec Serena ? Vous êtes les meilleures ameis du monde à ce que j'ai entendu.
Elle ne savait plus ce qu'elle racontait, elle se sentait terriblement bête et empotée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evergreen
Désagréable
Rachel Evergreen


Nombre de messages : 6
Age : 33
Age : 20 ans en vrai 16 ^^
Citation : Oups! Keep the smile =)
Date d'inscription : 08/07/2007

Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty
MessageSujet: Re: Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free   Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free EmptyDim 8 Juil - 22:33

Comme tous les mardis matin, Rachel allait chez Agnès B pour ses soins tonifiants hebdomadaires. C'était une habituée, à peine rentrée dans le salon on entendait:

"Bonjour Mlle Evergreen! Comme d'habitude? "

Et Rachel répondait toujours:

"Oui comme d'habitude ! " Avec un petit sourire malicieux.

C'est là qu'elle croisa Olivia Waldorf et une petite brune à trop forte poitrine, qui n'allait pas du tout avec le reste de son corps. Il lui semblait qu'elle l'avait deja vue, à Constance Billard!

Et là ca a fait tilt! C'était elle qui avait rédigé leurs livres de cantique entièrement à la main! Une artiste apparement...

Mais pourquoi Oivia était-elle en grande conversation avec elle ?!


Elle s'approcha et chantonna un petit:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty
MessageSujet: Re: Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free   Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free EmptyLun 3 Sep - 20:14

Olivia avait déja refermé ses yeux noisettes pour savourer un peu plus ce moment de détente, lorsqu'une blonde au sourire pétillant rentra avec une autre esthéticienne. Elle se déshabilla et s'allonga sur la table de massage. Olivia ne l'avait jamais vu, et cette piece était d'habitude réservé aux femmes qui dépensait des fortunes dans ce genre de soins. Qui était elle ? Elle sursauta quand elle l'entendit dire bonjour à tout le monde (Ou a personne ..) et regretta de ne pas avoir sa propre pièce v.i.p dans ce salon.

Sans gène, Olivia adressa quelques paroles à la femme qui s'occupait d'elle :


- Excusez moi mais je ne pourrais jamais me relaxer si je suis dans ce poulallier ! Sortez moi de ce trou ! Je suis une de vos plus fidèles clientes non ?

Biensur, elle avait parlé trop fort et la petite Jenny et l'autre blondasse la regardaient avec effaremment.

L'éstéticienne ne silla pas et répondit avec un ton posé :


- Je suis désolée mais vous êtes déjà dans l'endroit réservé à nos fidèles clientes.

Olivia detestait être humliée en publique et elle sentit la rage lui monter au nez. Comment pouvais t on lui faire ca à ELLE ? Elle récupéra ses vêtements soigneusemet accroché à un porte manteau et sans demander son reste, elle dégapi, en beuglant un :

- Vous n'êtes pas prêts de me revoir ! C'est un scandale ! Croyez moi, vous n'avez pas perdu qu'une seule cliente ! Ce petit incident va circuler ! C'est inadmissible !

Elle claqua la porte et son chauffeur, qui ne l'attendait pas avant 20 minutes, mangant son croissant du petit déjeuner, et en plus, il foutait des miettes partout. C'était presque trop pour Olivia. Elle lui jeta un regard noir et lanca perfidement :

- Chez Mr Archibald.

Ca allait lui faire un bien fou de retrouver son Natie. Dans sa tête il allait se sauter sauvagement dessus et baiser comme des fous, sans que la fatigue vienne ne les stopper.

- Mademoiselle Waldorf ? Sans etre indiscret, pourquoi avez vous 20 minutes d'avance ?

En l'occurence, son chauffeur, lui, venait de stopper nets ses rêveries concerant Nate.

- Je crois qu'il n'ont pas reconnu mon visage, dit elle hautaine, et je suis partie en furie. Remarquez, je n'ai pas du payer mon soins.

Comme si c'était l'argent qui la rebutait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Rachel Evergreen
Désagréable
Rachel Evergreen


Nombre de messages : 6
Age : 33
Age : 20 ans en vrai 16 ^^
Citation : Oups! Keep the smile =)
Date d'inscription : 08/07/2007

Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty
MessageSujet: Re: Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free   Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free EmptyDim 23 Sep - 23:04

Wow quel sacandale! Cette Olivia franchement! Elle en revenait pas! Tout ca pour si peu de bruit...

Quelle pétasse!

Rachel n'allait pas se laisser pourir la journée à cause de ca! Elle demanda à l'esthéticienne de continuer son soin...
Elle resta encore une bonne demie heure dans le salon à se faire cajoler... Elle était aux anges!! MAis elle pensait qu'elle devait retouner en cours le lendemain. Oh et puis zut demain elle sècherait peut etre !
On vera bien, vivre au jour le jour ...

Une fois son soin fini, elle monta dans un taxi et se dirigea droit vers Central Park, peut etre reverrat-elle le bel inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty
MessageSujet: Re: Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free   Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se faire belle ( Même si c'est inutile en soi^^ ) Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle rencontre chez barney's ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: L'Upper East Side :: Salon Agnès B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser