Nath Koldizen Désagréable
Nombre de messages : 9 Citation : LEB DIE SEKUNDE Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: mail Lun 15 Jan - 20:58 | |
| à : O.Waldorf@constance.usde : Nath.k@constance.us objet : shopping? Salut Olivia !!! Dis, ça te dirais une journée shopping un de ces jours...Pour, genre, se changer les idées. ( comme si on en avait besoin) Ce serait sympas tu crois pas ? Ma carte de crédit à besoin d'être utilisée pour ne pas rouiller. Tu pourrais me montrer, genre, 2 ou 3 endroits INCONTOURNABLES en même temps vu que je ne suis ici que depuis quelques jours et que je ne connais pas encore tout. Un connard à été raconter à mes parents qu'il m'avais vue voler dans un magasin ( comme si j'en avais besoin, vraiment ?! ) et donc ils ont voulu " faire le point" conséquences : j'ai manqué UNE TONNE DE TRUCS dès mon arrivée... Allais bye ...Nath | |
|
Blair Waldorf Upper Princess'
Nombre de messages : 113 Age : 36 Age : 18 ans Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mail Lun 15 Jan - 23:35 | |
| De : O.Waldof@constance.usA : Nath.K@constance.usObjet : RE : Shopping ? Salut Nath ! Je suis de bonne humeur pour une journée shopping, j'ai besoin de claquer du fric ! Ca doit faire 3 jours que je n'y suis pas aller ca me fait tout bizarre ! Bon je m'attarde pas, je t'écris ce mail alors que je suis en cours d'Informatique. Bye ! O. | |
|
Nath Koldizen Désagréable
Nombre de messages : 9 Citation : LEB DIE SEKUNDE Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: mail Mar 16 Jan - 22:25 | |
| à : O.Waldorf@constance.usde : Nath.k@constance.us objet : shopping? Ok, alors...quand est-ce que ça t'arrangerait ? Moi, pour le shopping, je suis libre TOUS LES JOURS lol...Alors, à toi de choisir, girl !!! Question : Tu as déjà été en Belgique ?
Nath | |
|