Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Daniel Humphrey [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey
Désagréable
Dan Humphrey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Daniel Humphrey [en construction] Empty
MessageSujet: Daniel Humphrey [en construction]   Daniel Humphrey [en construction] EmptyDim 11 Mar - 0:59

Nom : Humphrey

Prénom : Daniel, Dan
Surnom :

Age : 17 ans

Caractère moral :
Dan est plutôt du genre passif. Il cache beaucoup ses sentiments, est assez solitaire, assez compulsif, nerveux. On peut pas vraiment dire qu'il les fait toutes craquer, mais il est amoureux.

Histoire : [ 10 lignes minimum ] Etoffez bien cette partie, car l'histoire du perso nous aide a comprendre son caractère. Comment était sa famille, soudée ou détachée ? Dites un peu ce que faisait ses parents, ses frères et soeurs si il en a, comment c'est passé son enfance, et son adolescence, ses premieres bêtises ... Là encore, sortez des clichés. Parler ensuite de comment est il arriver sur ce bateau de croisiere ... Soyez inspiré !

Decription physique : [ 5 lignes minimum ] Nous éxigons une vraie description. Pas de voir avatar ou autre. Décrivez les traits de son visage, de comment il est foutu. Sa facon de s'habiller, sa facon de marcher, sa facon de sourire ... Décriver ses différentes allures !

Signe particulier : Facultatif.

Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
Désagréable
Dan Humphrey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Daniel Humphrey [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [en construction]   Daniel Humphrey [en construction] EmptyMar 13 Mar - 19:45

Hum...En fait j'aurai besoin d'aide pour ma prés', parce que je suis en train de lire Gossip Girl, et donc je sais pas encore très bien a quoi ressemble Dan précisement...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Daniel Humphrey [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [en construction]   Daniel Humphrey [en construction] EmptyDim 18 Mar - 16:20

Dan ressemble bcp a ton avatar !
Il est poète, donc négligé, brun, il fume, il est surement pas bien rasé etc ...
Enfin tu vois le genre Wink
Je te laisse continuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Daniel Humphrey [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [en construction]   Daniel Humphrey [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Humphrey [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Pour Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser