Chloé avait l'habitude de venir chaque jours chez Barney's. C'était un peu comme sa deuxième maison. Elle s'y rendait après les cours, les lendemains des nuits de folies, quand elle broyait du noir etc... A un tel point que tout le monde la connaissait là-bas.
Ce matin là, en se levant la première chose à laquelle elle avait pensé était: Se rendre chez Barney's. Oui, car s'était aujourd'hui que la nouvelle collection de Bailey Winter arrivait et en temps que Fashion Victim qui se respectait, Chloé avait bien l'intention de s'approprier les plus belles pièces de sa collection avant la razia. Elle avait attrapé un chemisier Oscar de la Renta, un jean Lagerfeld Gallerie, ses Louboutins préférées et son sac Birkin d'Hermès en croco ( et oui l'un des plus rare qui lui avait été offert par la maison, ce qui lui évitait de se mettre sur liste d'attente comme les autres), était monté dans le premier taxi et avait annoncé:
- Chez Barney's et en quatrième vitesse chéri!
En arrivant devant chez Barney's, elle avait foncé (tant bien que mal - et oui les talons de 12 cm c'est pas toujours pratique quand on est préssé ) voir la nouvelle collection.
Deux heures plus tard, Chloé sortit de chez barney's 3 grands sacs à la main et pendu au téléphone avec sa meilleur amie Sybille ( une parisienne branché qu'elle ne voyait, hélas, que 2 fois par an).
Elle raccrocha, monta dans un taxi et fit un grand sourire au conducteur.
Eh oui, elle n'avait pas fini d'aimer Barney's!