Le pas haté, Olivia se frayait un passage étroit entre les passage de New York. Enervée que son chauffeur soit malade, cet imbécile aurait pu trouver un remplacant, elle cherchait à rejoindre ce nouveau Chinois ultra branché qui venait d'ouvrir. Serena le lui avait conseillé et elle avait rendez vous là bas avec ... Sa mère. En effet celle ci voulait lui parler de choses et d'autres, et Olivia aurait aimer refuser (une fois de plus une fois de moins, qu'importe ?) mais elle avait tres envie de poisson cru et autres dégustaions nipponnes. Elle traversa vitesse grand V un passage pieton, et puis elle reconnu la rue qu'elle venait d'explorer. Cela faisait une demi heure qu'elle tournait en rond, et tout ce qui aurait pu la consoller était une petite cigarette et un café. Malheureusement, aucun Starbucks à moins de 500m, et elle décida donc de s'assoir sur un banc où une jolie brune fumait déja. Sortant son paquet de Camel, elle cherchant avidement son feu. Malheureusement, il resta introuvable.
Elle observa sa voisine et demanda poliment :
- Excusez moi, puis je vous demander votre feu ? Le mien est bien caché et je n'ai pas envie de perdre encore 10 minutes avant de pouvoir tirer quelques bouffées.