Le Papagayo , une des boites les plus sélectives en ce qui concerne la clientèle.Mais pas besoin pour Melle Emily Priestly de faire la queue.
Il était 1H00 est Emily et quelques copines décidèrent de ce rendre en Boîte.
Comme le patron de la boîte est un des plus vieux clients de la maman de Emily .Il ne suffit pour la jeune fille de faire son plus jolie sourire, et de dire qui elle est . Pour entrer dans la Boîte New-Yorkaise la plus UP. Mais ici plus la peine, Ils la connaissent déjà et ils n'oseraient jamais la faire attendre.
Ce soir là, C’était le videur habituelle qui était à l'entré. C’était un homme costaux, grand, baraqué avec un regard de tueur.
Emily et ses copines de soirée descendirent de sa belle Ferrari offerte par son père, Pour avoir réussi son emboche dans vogue Homme entant que directrice artistique.
Après avoir garé la voiture. Les Filles se dirigèrent vers l'entré.
Quand le videur aperçu Emily alors que Une centaine de personnes attendirent devant pour entrer. Il fit signe à son collège de faire de l'espace pour qu’Emily et ses amies puissent passer sans être bousculés.
Le videur: - "Melle Priestly, qu'elle plaisir de vous revoir, toujours aussi radieuse"Avec une voie forte
Le videur : - " Dégagez, faite de l'espace s'il vous plaît "
Emily :- " Joe, qu'elle plaisir à moi aussi de vous revoir, C’est pour quand alors le bébé!"
Le videur d'un air joyeux :-" Oui merci Melle Priestly, c'est pour tré bientôt"
Emily:" Tant mieux ".
le videur:-"entrez mademoiselle, Morti! va voir Derek le Barman et dit lui qu'elles sont nos invitées et de leur faire de la place dans le Carrée VIP.
Morti:"ok"
Quelques minutes plu tard après, avoir déposé leurs vêtements dans les vestiaires. Emily et ses copines se dirigèrent vers la piste dance.
Et Comme d'habitude, les garçons étaient envoûtés par la façon de dance d’Emily.
Jusqu'a que....