Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elisabeth De Bridgewater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth De Bridgewater
Désagréable



Nombre de messages : 6
Age : 35
Age : 18
Citation : La mode se démode, le style jamais...
Date d'inscription : 11/09/2007

Elisabeth De Bridgewater Empty
MessageSujet: Elisabeth De Bridgewater   Elisabeth De Bridgewater EmptyMar 11 Sep - 19:56

Nom:De Bridgewater

Prénom:Elisabeth

Surnom:Lily

Age:18 ans,née le 19 novembre à Paris

Caractère moral:Véritable sainte-nitouche au yeux de ses parents,Elisabeth a pourtant tout du caractère de la princesse New-Yorkaise...Forte du sang noble qui coule dans ses veines elle a tendance à mépriser ceux qui ne vivent pas dans son monde.Egocentrique, narcissique et butée elle sait cependant etre vive enjouée et charmeuse pour ses amis, mais attention ,il faut en être. Bien qu'étant une clubbeuse et fetarde invétérée(mais parmis nous qui ne l'est pas...) elle accorde beaucoup d'intérêt à ses études d'où l'image parfaite et illusoire qu'elle donne à ses chers parents...Car maîtriser l'illusion est un savoir faire ici...

Histoire:Elisabeth est issue du mariage de Sir Edward De Bridgewater et de Sybille Werner top model de son époque et heritiere d'une industrie cinematographique...Etre née en France et y avoir passé 2 mois de son existence a poussé Elisabeth à étudier le français jusqu'à etre bilingue et à aller faire plusieurs séjour réguliers à Paris(notamment pour assister aux défilés....)et plus particulierement au Ritz où elle possede une chambre qui lui est attribuée.Arrivée à New-York encore bébé,elle s'est vite habituée à son nouveau pays (non sans pleurs et cris calmés aussitôt grace à son hochet BabyDior). En grandissant elle a suivi le cursus normal de toute petite princesse qui se respecte: écoles select, où les éléves triées sur le volet,rassemble la crème de New-York...
Sa famille posède un immense immeuble et elle même possède le dernier étage qui constitue ...sa chambre et accessoirement le lieu de plusieurs soirées...Cependant malgrè une existence idyllique Elisabeth possède des failles dont une tendance à la déprime post-grand amourdont les origines remontent à un bel Italien fugueur lorsqu'elle avait 16 ans.Maintenant elle consomme les garçons comme le champagne ...Que ferait-on sans champagne?

Description physique:Grande brune de 1m70 plutot typée italienne,Elisabeth etonn toujours lorsqu'elle raconte ses origines anglaises... Des yeux noirs ,des lèvres rouges des traits fins et biens dessinés font de sont visage une perfection même si souvent photographiée en Page Six... Coté corps rien à redire ,élancée,fine,Elisabeth a hérité du potentiel de top de sa mère.
Fan absolue des fringues Chanel elle daigne néanmoins mettre son joli petit cul dans des jeans Calvin Klein ou à la rigueur Chloé ....mais pourquoi cacher de si jolies jambes quand Dieu à créé les minirobes Chanel?

Signe particulier:Un pendentif en forme de l'étoile Thierry Mugler Angel réalisé sur commande par Boucheron à Paris en or blanc dont elle ne se sépare jamais...

Avatar:Monica Cruz
Elisabeth De Bridgewater Monica12
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Elisabeth De Bridgewater Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Bridgewater   Elisabeth De Bridgewater EmptyMer 12 Sep - 21:17

Mets ton avatar aux bonnes dimensions (200 en largeur)
Je ne peux pas le faire pour toi car j'ai des petits soucis avec mon internet et mon ordinateur, mais ca sera reglé fin septembre.
En attendant, tu peux poster en DJ.

=)

Bon jeu dans l'Upper East Side,
La gossip ouvre l'oeil et le bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Elisabeth De Bridgewater
Désagréable



Nombre de messages : 6
Age : 35
Age : 18
Citation : La mode se démode, le style jamais...
Date d'inscription : 11/09/2007

Elisabeth De Bridgewater Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Bridgewater   Elisabeth De Bridgewater EmptyJeu 13 Sep - 19:40

Autant pour moi j'ignore la manipulation(enfin celle de l'ordinateur....)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Elisabeth De Bridgewater Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Bridgewater   Elisabeth De Bridgewater EmptyJeu 13 Sep - 21:52

Bon alors attends que je le fasse moi meme,
En attendant tu peux donc poster partout dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Elisabeth De Bridgewater Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Bridgewater   Elisabeth De Bridgewater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth De Bridgewater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Pour Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser