Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Cory Owen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory Owen
Désagréable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation Cory Owen. Empty
MessageSujet: Présentation Cory Owen.   Présentation Cory Owen. EmptyVen 21 Sep - 22:42

Nom: Owen.

Prénom: Cory.

Date de naissance: Le 6 avril 1990, à Laguna Beach.

Age: 17 ans.

Caractère Morale: Cory, est une jeune New Yorkaise , arrivé depuis quelques mois dans l'Upper , pour les affaires de son père.
Née à Laguna Beach , elle a vécu de l'age de 6 ans à 17ans , à Paris, où elle à briller. Demoiselle , très réputée pour son sens de la fête, son gout pour les beau vêtements, son attitude irréprochable, et son air de petite fille parfaite, vous n'avez pas fini d'entendre parlé d'elle.
Elevée dans les meilleurs conditions , depuis sa plus tendre enfance, Cory à toujours eu le gout des belles choses. Ne fréquentant que les endroits, branchés, le beau monde, et la jeunesse dorée, son répertoire est bien remplis. Avec des amis aux quatres coins du monde, Cory est une demoiselle reputé Cory, possède un grand sens de l'organisation, elle est à l'aise dans toute situation, même dans les plus redoutables.
Son crédo: Je n'aime que moi, mes amis intimes, mon yorkshire, le chic de maman, et le fric de papa.


Histoire: Née à Laguna Beach, il a bientôt 18 ans, Cory est la fille d'un célèbre agent, et d'une femme à la beauté redoutable, qui a posé pour les plus grandes star de la potographie internationale, et les plus grands magasine, aujourd'hui rédactrice de mode dans le célèbre magasine vogue, sa vie aura été des plus reussie. Ayant, donné son gout pour la mode, et son talent renommé, ainsi que sa beauté redoutable à sa jeune fille Cory, Gina Osferde est une femme talentueuse. Cory, a eu la vie rêvé par de nombreuses personne, née dans un univers de strass et de pailette, son mode de vie est des plus satisfaisant. Elle n'as aucune limite. Un compte en banque bien remplis, un carnet d'adresse des plus envié, et une beauté extrême. Fréquentant les plus beau endroits, les clubs privées, les soirées mondaine les plus en vue, les grand hotels et palace, les endroits où le fric est l'arme redoutable , et la beauté un atout, Cory se sent parfaitement à l'aise dans ces endroits qu'elle cottoit depuis sa plus tendre enfance. Vivant depuis quelque mois , dans l'Upper . Elle a hâte d'élargir son cercle d'amis, et rencontré de nouvelle personne, comme elle, avec qui partagé de bons moments et de nombreuses fêtes, dans ce quartier qu'elle connait si bien.

Caractère Physique: Aussi belle que sa charmante maman, sa sublime peau dorée, ces longs cheveux noir, et ses jolies yeux bleu tirant sur le vert, Cory à fait chaviré les nombreux coeur des garçons avec qui il faut flirter. Grande, mince, belle et riiche, elle a tout pour réussir.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation Cory Owen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cory Owen.   Présentation Cory Owen. EmptySam 22 Sep - 13:06

Il me faut un avatar !!
Au moins une personnalité sans ca je ne peux te valider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
 
Présentation Cory Owen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath Koldizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Pour Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser