Blair Waldorf Upper Princess'
Nombre de messages : 113 Age : 36 Age : 18 ans Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Explications Lun 17 Juil - 22:31 | |
| COLLOCATION Les personnages inventés ( Ceux qui ne sont pas pré-définis ) doivent se mettre en appartement, en collocation. Il y a plusieurs choix possbiles pour la collocation : * Soit par 2.
* Soit par 4. Les Collocations peuvent être mixtes. Faites vos demande de collocs ci apres, et je creerais vos apparts au fur et à mesure. Les Appartements auront des nom de Fruits, pour ne pas les confondre. Veuillez ne pas flooder sur ce topic. Une fois les équipes faites, je supprimerais les messages pour éviter que le désordre s'installe ! Alors la dernière personne à s'ajouter à la collocation postera les Prénom + Nom des autres gens avec qui il cohabite, et les messages des autres seront éffacés d'office. | |
|
Nath Koldizen Désagréable
Nombre de messages : 9 Citation : LEB DIE SEKUNDE Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: collocation Mar 16 Jan - 22:30 | |
| Nom : Koldizen Prénom : Nath Age : 17 ans
cherche 1 colocataire :
|
Elise Wells Désagréable
| Sujet: Re: Explications Mar 27 Mar - 22:50 | |
| Nom : Wells Prénom : Elise Age : 15 ans
cherche 1 colocataire :
|
Blair Waldorf Upper Princess'
Nombre de messages : 113 Age : 36 Age : 18 ans Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Explications Jeu 29 Mar - 18:54 | |
| Elise et Nath ensemble, ca vous va ? | |
|
lili Désagréable
| Sujet: Re: Explications Sam 20 Oct - 2:02 | |
| nom: hunt prenom : bridget
je cherche un colocataire peu importe le sexe | |
|