Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Vous M'adorez, Ne Dites Pas Le Contraire ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Déjeuner Matinal [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner Matinal [LIBRE]   Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] EmptyLun 28 Aoû - 19:13

Olivia c'était réveillée de bonne heure ce matin. A croire qu'elle était tombée du lit ... D'habitude, elle aimait faire la grasse matinée, somnoler jusqu'a onze heures... Mais aujourd'hui, une folle envie d'aller se prommener dans les rues désertes et fraiches de Manatthan se fit sentir. Elle alla donc dans sa salle de bain, prendre une douche vivifiante, avec une multitude de produits chers offerts par untel ou untel ... Olivia aimait prendre soin d'elle. Elle se lava les cheveux avec des gestes encore endormis, puis se rinca, baissant de plus en plus la température pour se reveiller.

Une fois sortie, elle s'enroula dans une serviette moltonnée Hermes, et sécha ses cheveux. Olivia pouvait faire ce qu'elle voulait de ses cheveux. Ils étaient parfaits. Bouclés ou raides, tout lui allait. Cette fois ci, elle se fit un brushing, et à la fin, ses cheveux brillèrent de mille feux ...

Elle se vêtit d'un jean Chloé, d'une veste Chanel, prit son sac Fendi et sa pair de Manolo préférée et sortie de sa chambre sans faire de bruit pour ne pas reveiller sa famille. Surement que ca mere ne dormait plus, car Yale la réveillait tôt pour la tétée. Mais Tyler, qui avait du veillé jusqu'a trois heures du matin sur sa console devait pioncer sec.

Olivia descendit et marcha d'un pas assuré dans la rue. Ses Manolo claquaient le sol, ce qui laissait paraitre un air glamour. La jeune Waldorf ne savait pas ou elle allait, elle marchait simplement. Sa tête, au fur et à mesure de ses pas, se vidait.

Puis, elle leva la tête et appercu son café préféré, le Whool. Elle décida de prendre son petit déjeuner là-bas, n'ayant pas pris le temps de se remplir l'estomac.
Elle entra dans le café desert, s'assit au bar avec une classe inégalable et commanda un croissant et un grand café. Elle aurait eu plus de choix en café chez Starbucks, mais tant pis.

Le serveur, mignion comme pas deux, lui sourit exagérément en lui tendant son petit déjeuner. Olivia ne lui rendit pas son sourire. Elle ne savait pas trop si il voulait un plus gros pourboire ou bien son numéro. Dans le doute, elle resta neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Serena Van Der Woodsen
Désagréable
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2006

Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Matinal [LIBRE]   Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] EmptyMar 29 Aoû - 14:25

Il était 8heures lorsque Serena sortit enfin de sous sa couette. Elle avait, comme à son habitude, fait la fête toute la soirée, la veille, et n'était rentrée chez elle qu'à trois heures du matin, ce qui était encore assez tôt pour elle. Elle dormait encore profondément quand le téléphone, sa ligne privée, se mit à sonner à 7.30. Qui appelle à cette heure, elle, mais seulement à son frère quand elle en avait besoin, genre. Elle n'eut même pas le petit courage de tendre sa main de son lit pour attraper le combiné.
Si c'était important, on la rappellerait. Depuis, elle essaya de se rendormir, mais en vain. Elle sortit alors de son lit et enfila son peignoir blanc Chanel.

Rien qu'au rien réveil, Serena resplendissait déjà. Elle ne put rien avaler. Loin d'avoir faim. Elle n'avait envie que d'une chose, un bon café dans son café préféré. Elle retourna alors dans sa chambre et prit une de ses petites jupes rouge Fendi, et un haut moulant Dior. Elle les mit sur un ceintre et alla dans sa salle de bain. Elle enleva son peignoir et se fit couler un bon bain chaud, dans lequel elle rajouta toutes sortes d'huiles pour le corps. Lorsque son bain fut coulé, elle rentra dedans et y resta une bonne demi-heure. Elle en ressortit ensuite et se sécha, les cheveux avec, avant d'enfiler ses habits. Quand ce fut fait, elle alla vers le miroir et sortit son mascara et le reste. Bien qu'elle n'en eut pas vraiment besoin. Elle se coiffa les cheveux, s'épila les sourcils, et se mit une touche de maquillage, pour enfin sortir de la salle de bain.

Ses parents n'étaient pas là, elle était comme d'habitude, seule dans la maison, si on ne compte pas les bonnes.
Elle prit son sac blanc Gucci du moment, mit ses belles pradas et sortit.
Elle descendit, adressant un signe au portier, celui qui l'avait souvent aidé quand elle rentrait bourrée des fêtes et qu'elle avait oublié son argent.

Elle descendit au coin de la cinquième avenue, là où se trouvait l'appartement d'Olivia, sa meilleure amie.
Elle tourna ensuite et parcourut plusieurs rues. Les regards se tournaient vers elle, les garçons la regardant. Elle n'y fit pas vraiment attention, mais ça ne l'avait jamais dérangée non plus.
Sa belle chevelure blonde rebondissait délicatement sur ses épaules à chacun de ses pas.

Elle arriva enfin au café. Elle poussa avec grâce la porte et entra. Elle regarda autour d'elle et reconnut une tête. Olivia était là. Son beau sourire apparut sur son visage et elle s'approcha de son amie.


"Salut toi. Déjà debout ??"

Elle sourit et s'assit en face d'elle. Un serveur très sexy vint lui passer commande, la dévisageant du regard. Elle sourit et demanda un café, avant de reposer son regard vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Matinal [LIBRE]   Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] EmptyMar 29 Aoû - 14:41

Olivia sourit lorsqu'elle vu cette grande et manifique blonde entrer. Serena. Plus belle de jour en jour. La belle la cherchait du regard, puis enfin, ses yeux trouvèrent Olivia. Elle s'approcha en souriant, et Olivia constata qu'elle avait encore du aller se blanchir les dents chez leur dentiste commun. Elle était parfaite pour une pub Colgate.

Lorsqu'elle arriva a la hauteur d'Olivia, on pouvait sentir cette odeur de patchouli dans ton le café. C'était le parfum de Serena, commercialisé par Les Best. Il s'appellait "Les Larmes de Serena" car juste avant la photo pour la pub, elle s'était faite larguée par Aaron, le demi frère d'Oliv, et que c'était surement se seule histoire de plus de deux semaines.

C'était aussi étonnant que Serena soit aussi matinale, aussi étonnant que ca l'était pour Olivia. Elle lui sourit et répondit :


- Je pourrais te renvoyer la question ... On va dire que je suis tombée du lit. Il faut dire que je ne suis pas sortie, moi, hier ... C'était bien alors ?

Oliv' n'aurait manqué une fête pour rien au monde, mais ce soir là, elle ne se sentait pas bien. Elle ne connaissait même pas les gens qui l'invitait ( en même temps, tout le monde l'invitait ... ). Elle aurait voulu savoir tous les potins, et c'est Serena qui s'en chargera.

- Que c'est il passé de sensationnel ? Isabel et Kati on encore courut apres Nate ? elle pouffa.

Olivia ne savait pas trop ou elle en était avec Nate. Officiellement, il était tout les deux célbataires. Olivia l'aimait encore, mais elle essayait de le dissimuler sous ce genre de réaction. Elle n'aurait pas voulu qu'il le sache et joue avec elle. Mais il lui manquait, ses bras, ses calins. Ses yeux déchiré, son odeur de shit, et son côté salaud romatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Serena Van Der Woodsen
Désagréable
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2006

Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Matinal [LIBRE]   Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] EmptyMar 29 Aoû - 21:09

Son joli sourire s'agrandit encore sur son beau visage. Elle regarda de ses yeux d'un bleu ensorcellant, son amie. Hier ?? Tout simplement grandiose. Elle avait dansé toute la nuit comme une folle.
Elle répondit sur son ton enjoué, que tout le monde connaissait pour le simple fait que c'était souvent le ton qu'on lui entendait.


"C'était extra. La salle était remplie et ambiance assurée. Tu nous as manqué, dommage que tu n'ais pas été bien. Mais des soirées comme ça, il y en aura d'autres, on a l'habitude.

Elle fit passer d'un coup de tête gracieux ses longs cheveux blonds derrière son visage. Style L'Oréal, genre.

Ce fut un autre serveur qui lui apporta son café. Il était aussi sexy que l'autre. Elles choississaient bien leur café.

Comme si elles n'étaient jamais venues et ne s'attendaient pas à avoir ces superbes serveurs dont on se demande comment ça se fait qu'ils soient là, au lieu d'être entrain de poser pour des magazines.

Il déposa le café et s'en alla dans un sourire et un regard envieux, pour retourner au bar et parler au serveur précedent. Serena en vint même à se demander s'il n'avait pas supplier l'autre pour venir servir le café, histoire de les voir de plus près et de la dévisager, et si tous deux n'étaient pas entrain de parler d'elles. Enfin, ça, elle en avait l'habitude.

Elle approcha sa main de la tasse chaude de café. Elle le prit et porta la tasse à ses fines lèvres, pour boire une gorgée. Cela la remit aussi tôt de s'être réveillée tôt, et elle en oublia qu'elle était encore fatiguée de la veille.

Elle répondit ensuite à l'autre question de son amie.


"Elles l'ont pas lâché, mais on a su se débarasser d'elles en envoyant Chuck vers elles. Tu devines la suite."

Elle pouffa.

Elle regarda son amie. Elle savait qu'à nouveau, Nate et elle n'étaient plus ensembles. Mais elle savait aussi qu'ils se remettraient vite. Eux deux était le couple de l'Upper East Side. Depuis le départ, ils savent qu'ils finiront leur vie ensembles.
Ils s'aimaient et ça ne s'arrêterait pas, quoiqu'il se passe.
Elle déposa sa tasse et mis sa main sur la table.


"Il t'aime, tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Upper Princess'
Blair Waldorf


Nombre de messages : 113
Age : 35
Age : 18 ans
Citation : A Touch Of Audrey Hepburn ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Matinal [LIBRE]   Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] EmptyMer 30 Aoû - 14:00

Olivia écoutait paisiblement le récit de sa meilleure amie. Elle était douée pour donner des détails que personne n'aurait donner. Mais qu'Olivia adorait connaitre.

Elle bu une gorgée deson café et modit dans son croissant, sans s'en mettre partout. C'était une particularité d'Olivia ca : Jamais, elle n'avait l'air d'une demeurée. Son croissant ne laissait jamais de miette autour de sa bouche. Son café ne laissait jamais de moustache autour de sa bouche. Jalmais elle n'avait quelque chose entre les dents. Appellez ca de la chance ou de l'entrainement, néamoins, cela rajoutait quelque chose à sa classe légendaire !

Souvent, lorsque Serena et Olivia allaient à des fêtes ensembles, elle dansait toute la soirée comme des folles. Elle y mettaient l'ambiance. Souvent, les hommes de la soirées les regardaient sans complexes, mais Serena et Olivia n'y faisaient plus attention. C'était presque habituel. Serena avec ses jambes immenses et Olivia avec sa cheveulure brune extraordinaire, c'était comme une évidence. Ensuite, elles allaient au bar boire des Bellinis, ou des Pina Colada, la boisson préférée d'Oliv.

LOrsque Serena lui parla de Nate, elle fut contente que ces pétasses commères de Kati et Isabel ont préféré ciblé Chuck. Nate, même lorsqu'il ne sortait pas ensemble, c'était le sien. Olivia était une jalouse maladive et aurait voulu aller à cette fête juste pour surveiller les moindre pas de son ex futur copain. Elle se perdit dans ses pensées de fille jalouse lorsque Serena lui dit avec une franchise désarment qu'il l'aimait " tu sais ".

En effet, elle le savait, mais jamais personne d'autre ne lui avait dit comme ca, comme si c'était évident, que ca crevit les yeux, et surtout, que c'était pour longtemps et puissance mille. Gloups. Elle regarda Serena droit dans les yeux et dit :


- Je sais. Il me manque ...

Soudain, elle n'aurait pas voulu etre la avec Serena, mais plutot avec Nate. Elle fini son petit déjeuner, toujours toute retournée par les paroles de son amie. Puis, elle eu envie de réfléchir seule, et dit à Serena :


- Ne m'en veut pas, je vais aller me balader seule au Central Park. Je vais réfléchir a tout ca hein ? Bon je te laisse ma chérie.

Elle se pencha et lui fit la bise. Elle commenca a partir, et jetant un dernier coup d'oeil derrière son épaule, elle vit Serena flirter avec le serveur. Et Oliv sourit interieurement. Il y a des gens comme ca qui ne changerons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Matinal [LIBRE]   Petit Déjeuner Matinal [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner Matinal [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUM ! [Libre =P]
» une belle rencontre chez barney's ( libre)
» Un petit tour chez barney's...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: L'Upper East Side :: The Whool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser